Ce sujet a été résolu
Perso, je suis transphobe, je pense que c'est une maladie mentale alimenté par la décadence gauchiste générale ( sauf dans certains pays asiatique ou c'est culturel )
Mais je ne pense pas être homophobe
J'ai rien contre 2 personnes de même sexe qui s'aiment et se marient, du moment qu'ils s'aiment caché hors de ma vue car publiquement je trouverais ça indécent.
Mais la pratique sexuelle de la sodomie sur un homme, je trouve ça absolument répugnant et atroce. C'est pour moi bien évidemment une dérive contre-nature. Juste le fait que l'homme ait une bite, c'est pas pour qu'il soit destiné à s'en prendre une.
Après, si j'étais un élu politique, je n'interdirais pas cette pratique pour la raison que l'homosexualité existe depuis toujours chez les hommes, 'fin d'aussi longtemps que l'on puisse le prouver. Donc je l'accepte. Tant que c'est fait dans le cadre privée
Je suis homophobe ? Vos avis à vous sur le sujet ?
J'ai rien contre 2 personnes de même sexe qui s'aiment et se marient, du moment qu'ils s'aiment caché hors de ma vue car publiquement je trouverais ça indécent.
Mais la pratique sexuelle de la sodomie sur un homme, je trouve ça absolument répugnant et atroce. C'est pour moi bien évidemment une dérive contre-nature. Juste le fait que l'homme ait une bite, c'est pas pour qu'il soit destiné à s'en prendre une.
Après, si j'étais un élu politique, je n'interdirais pas cette pratique pour la raison que l'homosexualité existe depuis toujours chez les hommes, 'fin d'aussi longtemps que l'on puisse le prouver. Donc je l'accepte. Tant que c'est fait dans le cadre privée
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Ils ont de la chance car c'est vraiment nul d'être hétérosexuel. Je suis blasé des femmes (lié à mes expériences de couple et amitié) mais j'ai toujours envie de baiser donc je suis en dissonances tous les jours.
il y a 3 ans
Je m'en fou, dans le sens où j'ai vais pas insulter ou agresser les gens parce qu'ils sont homo. Ils font ce qu'ils veulent.
Par contre voir 2 mec s'embrasser, ça me fou la gerbe. Obligé de détourner le regard
Par contre voir 2 mec s'embrasser, ça me fou la gerbe. Obligé de détourner le regard
il y a 3 ans
moi perso je trouve ça dégoutant même si on essaye de me faire croire que c'est beau et que c'est "l'amour" depuis que je suis entré au CP
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Paquitos
3 ans
Perso, je suis transphobe, je pense que c'est une maladie mentale alimenté par la décadence gauchiste générale ( sauf dans certains pays asiatique ou c'est culturel )
Je suis gay donc bon voila je vais pas en dire plus
il y a 3 ans
d'ailleurs c'en était encore officiellement une en France il y a 30 ans
(de maladie mentale)
Show me your moves
il y a 3 ans
Bah c'est ce que j'ai fait non
Je distingue clairement transexualité et homosexualité
Je distingue clairement transexualité et homosexualité
il y a 3 ans
CrankBait
3 ans
Je m'en fou, dans le sens où j'ai vais pas insulter ou agresser les gens parce qu'ils sont homo. Ils font ce qu'ils veulent.
Pareil ça me dégoûte vraiment, ils font ce qu'ils veulent mais pas devant moi. C'est une pure mécanique de rejet j'y peux rien perso mais juste beurk
il y a 3 ans
MariaSunderland
3 ans
Osef par contre le mariage gay est absurde
Osef, ça change rien à ta vie. Par contre l'adoption c'est un scandale :OHCETTEPAZ:
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Ne me dérange pas tant qu'ils ne sont pas sous mes yeux
Tu résumes mon propos
il y a 3 ans
Osef, ça change rien à ta vie. Par contre l'adoption c'est un scandale :OHCETTEPAZ:
Ça change rien à ma vie non plus l'adoption. Ton argument est caduque en dépit de
il y a 3 ans
Ce sont eux qui font la promotion massive de tous les délires Lgbt + Ils font immigrer en masse sur nos terres pour créer des conflits et contrôler le peuple par la haine et la peur de l'autre
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Tu résumes mon propos
Je ne sais pas j'ai pas lu pour être honnête
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ta fixette sur la sodomie est curieuse dans le sens où beaucoup d'heteros sodomisent également leur femme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0