InscriptionConnexion
T'es fetichiste des blancs le bougnoule non?
À toujours utiliser un blanc blond
:ellieclope:
Non ! + c’est parce que mon copain est blanc et blond
GIF
il y a 2 jours
La mode ridicule du 21e siècle
:Theo40:
C'est cringe mais pas autant que le complexe d'infériorité des bougnoules
:zahi:
il y a 2 jours
Qu'est ce qui te fait que c'est du fétichisme ?
:lion_nrv:
Essentialiser un groupe de personnes à des stéréotypes ethniques , c’est du fétichisme
:Theo_cookie:
«  oh wow les japonais sont si disciplinés et gentils trop kawai »م
:Theopeluche:
il y a 2 jours
C'est cringe mais pas autant que le complexe d'infériorité des bougnoules
:zahi:
C’est quoi
il y a 2 jours
T'aime pas les asiats ?
:(
Les asiats ne parlent pas aux arabes de manière général
:bts:

Deja à cause du fait qu’ils ont un odorat plus développé (d’apres ce que j’ai compris) donc ils sentent plus facilement que nous les mauvaises odeurs

Ensuite il y’a aussi le bruit et l’expression corporelle, la encore ça pêche car les arabes sont souvent trop expressifs et ça incommode les asiats (surtout ceux des pays d’Asie trés développés)

Ensuite pire que tout, il y’a le fait que les arabes n’entrevoient les relations sociales qu’au travers des rapports de force, encore une fois tout l’inverse de la culture asiatique plutôt axée sur l’humilité, le respect et la bienséance

Donc voila à mon avis ils savent que ça ne va pas matcher, par contre je nuancerais mon propos car je vois parfois des asiatiques et des arabes ensemble en soirée mais ils sont surtout australien depuis 2/3 générations donc c’est différent
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Les asiats ne parlent pas aux arabes de manière général

Deja à cause du fait qu’ils ont un odorat plus développé (d’apres ce que j’ai compris) donc ils sentent plus facilement que nous les mauvaises odeurs

Ensuite il y’a aussi le bruit et l’expression corporelle, la encore ça pêche car les arabes sont souvent trop expressifs et ça incommode les asiats (surtout ceux des pays d’Asie trés développés)

Ensuite pire que tout, il y’a le fait que les arabes n’entrevoient les relations sociales qu’au travers des rapports de force, encore une fois tout l’inverse de la culture asiatique plutôt axée sur l’humilité, le respect et la bienséance

Donc voila à mon avis ils savent que ça ne va pas matcher, par contre je nuancerais mon propos car je vois parfois des asiatiques et des arabes ensemble en soirée mais ils sont surtout australien depuis 2/3 générations donc c’est différent
:lisa_blase:
il y a 2 jours
Kzakh > Beurettes > all
:Cyril:
:Cachette:
il y a 2 jours
Essentialiser un groupe de personnes à des stéréotypes ethniques , c’est du fétichisme
«  oh wow les japonais sont si disciplinés et gentils trop kawai »م
:Theopeluche:
On est plus au 7eme siècle, les djellabas, l’écriture illisible faudrait arrêter
:bien_sur:
il y a 2 jours