Ce sujet a été résolu
Livret ? ETF ? Action individuelle ? obligation ? immobilier classique, SCPI ? Or ? Crypto ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Post avant "j'épargne pas" force a vous, le futur va pas être facile
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Livret A
Si ta versé moins de 10k dessus, regarde si t'es éligible au LEP, tu perds de l'argent la
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 jours
Je fais un mix, PEA, assurance vie et CTO
J'ai aussi livret A, LDD et LEP pour épargne d'urgence
il y a 6 jours
Si ta versé moins de 10k dessus, regarde si t'es éligible au LEP, tu perds de l'argent la
J’ai + de 10k
C’est quand même rentable d’ouvrir un LEP ?
C’est quand même rentable d’ouvrir un LEP ?
Franck Sausage
il y a 6 jours
Post avant "j'épargne pas" force a vous, le futur va pas être facile
on vit dans le présent ici pas dans le futur
il y a 6 jours
J’arrive pas à ouvrir de LEP, ça me dit qu’il faut que je sois contribuable français et je ne le suis pas
Franck Sausage
il y a 6 jours
Livret ? ETF ? Action individuelle ? obligation ? immobilier classique, SCPI ? Or ? Crypto ?
PEE j'ai un rendement de 20 % dessus
il y a 6 jours
Je fais un mix, PEA, assurance vie et CTO
Ya quoi dans ton PEA et ton assurance vie ?
Et tu as quoi comme comptes titres ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Immo, ETF, obligation
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Livré A + assurance vie + je rembourse la maison
J'hésite à tenté crypto mais ça me paraît vraiment nul le rendement
J'hésite à tenté crypto mais ça me paraît vraiment nul le rendement
il y a un jour
J'épargne pas, je garde quelques milliers d'euros au cas où et le reste je le mets dans la maison ou dans des outils
il y a un jour
Ya quoi dans ton PEA et ton assurance vie ?
Pea je fait de stock picking et ETF
Assurance vie gestion déléguée et là je suis en train d'en ouvrir une seconde pour y mettre des trucs plus exotiques (produits structurés, private equity, OPCVM, ...)
CTO j'en ai plusieurs mais j'utilise que celui que j'ai sur etoro, principalement pour du copy trading.
Assurance vie gestion déléguée et là je suis en train d'en ouvrir une seconde pour y mettre des trucs plus exotiques (produits structurés, private equity, OPCVM, ...)
CTO j'en ai plusieurs mais j'utilise que celui que j'ai sur etoro, principalement pour du copy trading.
il y a un jour
ETF et Action pour moi
Crypto = bullshit
Livret = MDR
Immobilier = juste un nid a emmerde si tu a un vrai taff a coter, par contre je vais acheter ma barraque bientot
Bon par contre jai aussi investit dans ma propre boite et ca c'etait un sacrer investissement de merde
Crypto = bullshit
Livret = MDR
Immobilier = juste un nid a emmerde si tu a un vrai taff a coter, par contre je vais acheter ma barraque bientot
Bon par contre jai aussi investit dans ma propre boite et ca c'etait un sacrer investissement de merde
il y a un jour