Tu veux un câlin ou tu vas t'en remettre petit bouchon
merci khey, tu vois t'es pas une grosse pute quand tu veux
https://image.noelshack.com[...]42/2/1666045382-zzent.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dring Dring Dring 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans-PEMT
Et en plus t'encaisse pas. Mais bordel ce niveau de faiblesse. Elle a bien fait de se casser, t'as ôtant de testo que ses copines visiblement
j'aimerais bien te voir si ta meuf actuelle te quitte comme ca
il y a 3 ans-PEMT
j'aimerais bien te voir si ta meuf actuelle te quitte comme ca
Ça n'arrivera pas parce que je suis pas une merde.
Et si elle devait me quitter, je viendrai certainement pas quémander de l'attention sur un foru
Et si elle devait me quitter, je viendrai certainement pas quémander de l'attention sur un foru
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça n'arrivera pas parce que je suis pas une merde.
elles ont besoin d'aucunes raisons le cuck
il y a 3 ans
elles ont besoin d'aucunes raisons le cuck
Sauf que moi je suis couché a côté d'elle pendant que toi tu renifle sur ta misérable existence...
Dit toi que pendant que tu pleurniche sur ton triste sort a base de "c'est pas ma fôte a moi, SNIF, c'est le vilain nalcool", elle prend tranquillement 25 cm de chibres noir la ou t'as jamais mis ne serait-ce qu'un doigt, et elle découvre enfin que tout les hommes n'ont pas un micro pénis...
De rien.
Bonne nuit...
Dit toi que pendant que tu pleurniche sur ton triste sort a base de "c'est pas ma fôte a moi, SNIF, c'est le vilain nalcool", elle prend tranquillement 25 cm de chibres noir la ou t'as jamais mis ne serait-ce qu'un doigt, et elle découvre enfin que tout les hommes n'ont pas un micro pénis...
De rien.
Bonne nuit...
il y a 3 ans
Sauf que moi je suis couché a côté d'elle pendant que toi tu renifle sur ta misérable existence...
De rien.
Bonne nuit...
De rien.
Bonne nuit...
ayaaaa ok la singe
il y a 3 ans