Créer un compteSe connecter
Tu veux un câlin ou tu vas t'en remettre petit bouchon
:risi_sad:
merci khey, tu vois t'es pas une grosse pute quand tu veux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]42/2/1666045382-zzent.png
il y a 3 ans
Ahiii
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
j'ai dans ces eaux la
:)
il y a 3 ans
Dring Dring Dring Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans-PEMT
Et en plus t'encaisse pas. Mais bordel ce niveau de faiblesse. Elle a bien fait de se casser, t'as ôtant de testo que ses copines visiblement
j'aimerais bien te voir si ta meuf actuelle te quitte comme ca
il y a 3 ans-PEMT
Kemar
Kemar
3 ans
j'aimerais bien te voir si ta meuf actuelle te quitte comme ca
Ça n'arrivera pas parce que je suis pas une merde.
Et si elle devait me quitter, je viendrai certainement pas quémander de l'attention sur un foru
:chien_docile:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça n'arrivera pas parce que je suis pas une merde.
Et si elle devait me quitter, je viendrai certainement pas quémander de l'attention sur un foru
:chien_docile:
elles ont besoin d'aucunes raisons le cuck
il y a 3 ans
Kemar
Kemar
3 ans
elles ont besoin d'aucunes raisons le cuck
Sauf que moi je suis couché a côté d'elle pendant que toi tu renifle sur ta misérable existence...
Dit toi que pendant que tu pleurniche sur ton triste sort a base de "c'est pas ma fôte a moi, SNIF, c'est le vilain nalcool", elle prend tranquillement 25 cm de chibres noir la ou t'as jamais mis ne serait-ce qu'un doigt, et elle découvre enfin que tout les hommes n'ont pas un micro pénis...
De rien.
Bonne nuit...
il y a 3 ans
Sauf que moi je suis couché a côté d'elle pendant que toi tu renifle sur ta misérable existence...
Dit toi que pendant que tu pleurniche sur ton triste sort a base de "c'est pas ma fôte a moi, SNIF, c'est le vilain nalcool", elle prend tranquillement 25 cm de chibres noir la ou t'as jamais mis ne serait-ce qu'un doigt, et elle découvre enfin que tout les hommes n'ont pas un micro pénis...
De rien.
Bonne nuit...
ayaaaa ok la singe
il y a 3 ans