InscriptionConnexion
Je ne sais pas
il y a 3 mois
Je suis dans la phase d'impossibilité depuis un bail, donc y'a des jours ou ça marche et d'autres où on reste juste dans le lit, sans force, sans envie et avec l'esprit embrumé et coupable
Ah ouais ? Mp clé. En ce moment, grâce à Dieu je suis dans la phase inverse, ascensionnelle, active, libératrice ! C'est très plaisant même si paradoxalement ça ne me rend pas vraiment heureux au jour le jour, je vois que c'est une avancée et donc je ne suis qu'à une étape de transition, il ne faut donc pas trop se focaliser sur le ressenti mais plutôt se réjouir de ce qui avance ! Mais ce serait intéressant d'en discuter un peu pour comparer nos deux expériences
il y a 3 mois
Ah ouais ? Mp clé. En ce moment, grâce à Dieu je suis dans la phase inverse, ascensionnelle, active, libératrice ! C'est très plaisant même si paradoxalement ça ne me rend pas vraiment heureux au jour le jour, je vois que c'est une avancée et donc je ne suis qu'à une étape de transition, il ne faut donc pas trop se focaliser sur le ressenti mais plutôt se réjouir de ce qui avance ! Mais ce serait intéressant d'en discuter un peu pour comparer nos deux expériences
Pourquoi tu veux mp ?

Je n'envisage pas d'être heureux, que je sois calme et rassuré sera sans doute suffisant. Content pour toi, j'espère que la phase d'hypothimie viendra le moins tôt possible !
il y a 3 mois
Margouler
Margouler
3 mois
Antidépresseurs + psychothérapie
je veux pas avoir plus de trucs que ce que j'ai déjà
:depressionanime:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 mois
Nastasya
Nastasya
3 mois
je me lève plus le matin, je reste sur mon lit a rien faire de la journée
tu as donc atteint le niveau de béatitude du nirvana car tu a dépassé tes désirs
:risitas_medite:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
qui ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
tu as donc atteint le niveau de béatitude du nirvana car tu a dépassé tes désirs
:risitas_medite:
je veux pas les perdre
il y a 3 mois
non
il y a 3 mois
Pourquoi tu veux mp ?

Je n'envisage pas d'être heureux, que je sois calme et rassuré sera sans doute suffisant. Content pour toi, j'espère que la phase d'hypothimie viendra le moins tôt possible !
Tu ne veux pas discuter un peu de ça plus en profondeur clé ? Ça m'intéresse pour ma part
il y a 3 mois
Go irl
:Risicopter:
il y a 3 mois
Tu ne veux pas discuter un peu de ça plus en profondeur clé ? Ça m'intéresse pour ma part
Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais à en dire
:stupefait:
il y a 3 mois
Margouler
Margouler
3 mois
Antidépresseurs + psychothérapie
L'écoute surtout pas, touche jamais à un antidépresseur, tu risques de le regretter à vie
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais à en dire
:stupefait:
Oh je vois clé, comme tu le sens il n'y a pas de soucis. En tout cas je peux comprendre ta situation, j'espère que tu gardes un espoir en toi, c'est ce qui me fait tenir dans les temps difficiles, ça et Dieu bien sûr, mais mon espoir vient de Dieu et il est en Lui.
il y a 3 mois-PEMT
Merlin
Merlin
3 mois
L'écoute surtout pas, touche jamais à un antidépresseur, tu risques de le regretter à vie
je le sais déjà tkt
il y a 3 mois-PEMT
Go irl
:Risicopter:
je suis infréquentable
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
moi j'ai personne que j'aime
il y a 3 mois