InscriptionConnexion
J'ai été mordu par une araignée raciste peu de temps avant de perdre mon oncle Ben's
:araignee_pill:
:ruckus:
il y a 2 jours
on a pas a se justifier
:CHAD:
il y a 2 jours
Comment êtes vous devenu racistes
:Theo_cookie:
Raciste ? Absolument pas.
Xénophobe dans les circonstances suivantes oui:
- population immigrée plus importante que la population de français de souche dans certains quartiers comme le 19e de Paris
- devoir payer ( par mes impôts et urssaf ) ces déchets qui proclament : nique la France
- l’attitude des politiques complaisantes envers ce raz de marée

Comme à l’armée : 5% c’est une donnée / perte acceptable.
Lorsque tu as 8-9 millions de musulmans + toutes les associations islamo gauchistes bobos + la magistrature rouge, c’est le ras de bol.

Evidemment à Biarritz peu concerné par le phénomène.
:jmarie_pouce:
il y a 2 jours
Un jour j'ai pris conscience que le racisme est ce qui pérennise la diversité, et que le contraire est son ennemi
:hitler_fume:

Notre ennemi
:hitler_fume:
il y a 2 jours
Raciste ? Absolument pas.
Xénophobe dans les circonstances suivantes oui:
- population immigrée plus importante que la population de français de souche dans certains quartiers comme le 19e de Paris
- devoir payer ( par mes impôts et urssaf ) ces déchets qui proclament : nique la France
- l’attitude des politiques complaisantes envers ce raz de marée

Comme à l’armée : 5% c’est une donnée / perte acceptable.
Lorsque tu as 8-9 millions de musulmans + toutes les associations islamo gauchistes bobos + la magistrature rouge, c’est le ras de bol.

Evidemment à Biarritz peu concerné par le phénomène.
:jmarie_pouce:
Biarritz est un endroit paisible dépourvu de bougnegres puant ?
:Gorille_cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
En allant au pute
Banger de BIBI
il y a 2 jours
L'élément déclencheur fut le constat de la récurrence des profils extra-européens en matière d'incivilité dans la vie de tous les jours, conséquemment à cela j'ai commencé à considérer l'immigration comme un problème. Depuis, s'ajoute d'autres éléments - supériorité historique de certaines civilisations (en sciences, arts, etc.) ; différences de QI ; statistiques ethniques sur les comportement criminels ; etc. mais l'un des éléments les plus fondamentaux est tout simplement l'attachement naturel à préserver une homogénéité ethno-nationale.
il y a 2 jours
A 8 ans en voyant la différence entre un blond et un noir.
J'avais vu que le blond etait un peu fiotte et idiot, mais pas plus que la moyenne, alors que le noir lui il avait un truc, il degagait une aura comme s'il demandait à ce qu'on lui donne des ordres pour le faire obeir.
Alors j'ai commencé à lui en donner des ordres, du genre qu'il me ramene les gouters des autres.
Ca a été un bazar à la limite de me faire exclure de l'etablissement quad ça c'est su.

Puis ensuite en sixieme, une noire m'agressait physiquement parce que j'avais "la magie des maths" que j'avais selon elle volé à son peuple, je lui ai mis une patate, là encore ça a frolé l'exclusion.

Encore un rappel de vaccin en seconde, un polynesien est venu m'emmerder avec sa bande de wesh (vu les differences de gabarit on aurait dit un gigantesque troll avec sa horde de gobelins) pour une histoire à propos de mon frangin.
Là c'etait la goutte de trop, il fallait que je lise ce fameux mein kampf.
C'etait y a 23 ans maintenant
:nazi_15:
il y a 2 jours
Les ? C'est qui "les" ?
:Cligne:

De QUI parles tu exactement ?
:Cligne:
LES ARABES
:Droit:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 jours
Je suis pas raciste mais je trouve que la plupart des noirs et maghrébins pose problème. Mais y'a des exceptions et certains sont très bien
:chat_mignon_noel:
Ouais mais sur 10 etrangers il y a 1 mec civilisé sur 9 racailles importés donc au bout d'un moment, faut dire STOP sauf si tu veux GR ton pays
il y a 2 jours
Ouais mais sur 10 etrangers il y a 1 mec civilisé sur 9 racailles importés donc au bout d'un moment, faut dire STOP sauf si tu veux GR ton pays
J'ai pas dis le contraire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
par enrichissement culturel.

noel 1995 je voulais un monde tous ensemble main dans la main.

noel 2025 j’ai demandé les codes nucléaires au père Noël
:Risisinge:
il y a 2 jours
a force d'assisté a des incivilité / agression et de me faire moi meme agresser
nipah ~
il y a 2 jours
Le problème est que CERTAINS 'racisés" donne mauvais réputation à leur groupe entier. Voila ce qui crée le racisme
:chat_fdv:

Pour moi les racistes PURE sont stupides, mais il faut mettre au pas la mauvaise graine !
il y a 2 jours
Ma famille qui aime pas trop les basanés de base + jvc
:zidane_zoom:

Avec mon père on se dit aussi des blagues sur les juifs et la shoah sans tabou
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 jours
En regardant les statistiques les plus froidement possible
:chat_lait_:

https://x.com/F_Desouche/status/1671928949352415234
il y a 2 jours
:ahi:
MP pour plus de détail ?
Je ne souhaite pas m’exprimer davantage à ce sujet, en dépit de la liberté d’opinion considérable dont nous disposons.
:Kanon:
il y a 2 jours
En vivant à proximité d’envahisseurs sauvageon low IQ
:lagaf_negre:
il y a 2 jours
Je ne souhaite pas m’exprimer davantage à ce sujet, en dépit de la liberté d’opinion considérable dont nous disposons.
:Kanon:
il y a un jour
Faut vraiment l'expliquer ?
:moustachu:

https://x.com/clip_my_video/status/2012854311449989144
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour