Créer un compteSe connecter
J'ai trouvé une librairie d'occasion et je me fais tellement chier en saison avec ces boloss de coloc que j'ai braqué toute la marchandise ayaaa

Image

:risitaeheh:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'ai trouvé une librairie d'occasion et je me fais tellement chier en saison avec ces boloss de coloc que j'ai braqué toute la marchandise ayaaa

Image

On attendait tous la photo de ton slip souillé
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
J'ai transformé mon 4.5m² en paradionche
il y a 8 mois
On attendait tous la photo de ton slip souillé
Ca peut toujours se négocier
il y a 8 mois
Ca peut toujours se négocier
Mp dans le doute
il y a 8 mois
Son Goncourt il me semble, j'ai hâte
il y a 8 mois

Image

Punaise le Gombrich je viens de le recevoir, c'est l'une de mes prochaines lectures ! Sinon je te recommande une liseuse clé, ce serait pratique pour ta situation, une fois que tu l'as, si tu lis souvent tu peux économiser pas mal car il y a énormément de livres disponibles gratuitement !
il y a 8 mois
Punaise le Gombrich je viens de le recevoir, c'est l'une de mes prochaines lectures ! Sinon je te recommande une liseuse clé, ce serait pratique pour ta situation, une fois que tu l'as, si tu lis souvent tu peux économiser pas mal car il y a énormément de livres disponibles gratuitement !
Incroyable
:rire:

Je te réponds ce soir

Gros j'aime vraiment pas la liseuse. Je la prends en dernier recours si je pars plus de 30 jours en sac à dos sinon c'est papier
il y a 8 mois
Je te taguerais sur les topax resumax de livres si tu veux, je vais me le faire incessamment sous peu lui je pense
il y a 8 mois
Incroyable

Je te réponds ce soir

Gros j'aime vraiment pas la liseuse. Je la prends en dernier recours si je pars plus de 30 jours en sac à dos sinon c'est papier
AHi punaise j'aime vraiment bien, pouvoir paramétrer les lettres pour qu'elles soient bien grosses, quel confort pour la lecture
:ahi:
il y a 8 mois
AHi punaise j'aime vraiment bien, pouvoir paramétrer les lettres pour qu'elles soient bien grosses, quel confort pour la lecture
:ahi:
Ne pas pouvoir écrire à la main où tu veux
il y a 8 mois
Deco de femme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Deco de femme
Je suis une femme
il y a 8 mois
Je suis une femme
Montre ta chatte plein de merde
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Tu vas tout lire ?
il y a 8 mois
Tu vas tout lire ?
Peut-être pas en 4 mois mais ouais
il y a 8 mois