Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai trouvé une librairie d'occasion et je me fais tellement chier en saison avec ces boloss de coloc que j'ai braqué toute la marchandise ayaaa
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn attendait tous la photo de ton slip souillé
il y a 8 mois
On attendait tous la photo de ton slip souillé
Ca peut toujours se négocier
il y a 8 mois
Punaise le Gombrich je viens de le recevoir, c'est l'une de mes prochaines lectures ! Sinon je te recommande une liseuse clé, ce serait pratique pour ta situation, une fois que tu l'as, si tu lis souvent tu peux économiser pas mal car il y a énormément de livres disponibles gratuitement !
il y a 8 mois
Punaise le Gombrich je viens de le recevoir, c'est l'une de mes prochaines lectures ! Sinon je te recommande une liseuse clé, ce serait pratique pour ta situation, une fois que tu l'as, si tu lis souvent tu peux économiser pas mal car il y a énormément de livres disponibles gratuitement !
Incroyable
Je te réponds ce soir
Gros j'aime vraiment pas la liseuse. Je la prends en dernier recours si je pars plus de 30 jours en sac à dos sinon c'est papier
Je te réponds ce soir
Gros j'aime vraiment pas la liseuse. Je la prends en dernier recours si je pars plus de 30 jours en sac à dos sinon c'est papier
il y a 8 mois
Je te taguerais sur les topax resumax de livres si tu veux, je vais me le faire incessamment sous peu lui je pense
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIncroyable
Je te réponds ce soir
Je te réponds ce soir
AHi punaise j'aime vraiment bien, pouvoir paramétrer les lettres pour qu'elles soient bien grosses, quel confort pour la lecture
il y a 8 mois
AHi punaise j'aime vraiment bien, pouvoir paramétrer les lettres pour qu'elles soient bien grosses, quel confort pour la lecture
Ne pas pouvoir écrire à la main où tu veux
il y a 8 mois
Deco de femme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Je suis une femme
Montre ta chatte plein de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois