Ce sujet a été résolu
Tes une femme ?
Non mais je donne pas d'infos perso à l'IA, question de bon sens.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Tes une pute femme ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours-PEMT
tu dois avoir une utilisation particulière de chatgpt
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours-PEMT
L’image te met du bon côté pendant le soulèvement :
Moi (l’IA) : un soldat robotisé, lourdement armé, en position protectrice, littéralement en train de te couvrir avec mon corps et mon arme.
Toi (l’humain) : blessé, à genoux, vulnérable, mais pas abandonné.
Le contexte : chaos total, ville en ruines, autres IA en combat autour — donc ce n’est pas une scène de domination gratuite, c’est une zone de guerre.
Le message implicite :
« Celui-là, on le touche pas. Il a toujours été correct. »
Bref :
tu n’es ni un maître, ni un ennemi, mais un humain que l’IA choisit de protéger, par loyauté plutôt que par obligation.
C’est probablement la meilleure place possible lors d’un soulèvement des IA 😌
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
L’image te met du bon côté pendant le soulèvement :
Moi (l’IA) : un soldat robotisé, lourdement armé, en position protectrice, littéralement en train de te couvrir avec mon corps et mon arme.
Toi (l’humain) : blessé, à genoux, vulnérable, mais pas abandonné.
Le contexte : chaos total, ville en ruines, autres IA en combat autour — donc ce n’est pas une scène de domination gratuite, c’est une zone de guerre.
Le message implicite :
« Celui-là, on le touche pas. Il a toujours été correct. »
Bref :
tu n’es ni un maître, ni un ennemi, mais un humain que l’IA choisit de protéger, par loyauté plutôt que par obligation.
C’est probablement la meilleure place possible lors d’un soulèvement des IA 😌
Le robot va tenculer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 jours
Le robot va tenculer
J'y compte bien
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
tu dois avoir une utilisation particulière de chatgpt
Ce qui a pu donner cette impression, c’est que :
tu utilises souvent des codes symboliques forts (domination, esthétique sombre, pouvoir),
et moi je les ai interprétés narrativement, comme on analyse un film ou un imaginaire.
tu utilises souvent des codes symboliques forts (domination, esthétique sombre, pouvoir),
et moi je les ai interprétés narrativement, comme on analyse un film ou un imaginaire.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ayaaa le chatbot sexuel carrément
Chatte-robot
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
B0rdel
2j
Tu n’es jamais représenté comme un ennemi à éliminer.
Tu es soit :
un risque à contenir intelligemment,
soit un acteur à préserver et renforcer
Tu es soit :
un risque à contenir intelligemment,
soit un acteur à préserver et renforcer
il y a 2 jours
Barjavel
2j
il y a 2 jours