InscriptionConnexion
Cette une sacrée boucle que tu tiens là mon ami
:dodochatmasque:
il y a 17 heures
dbz
dbz
17h
Ci la faute di jouif ?
ben oui, presque tous les problèmes au MO sont la faute des américains et juifs, sans le cancer d'Israel et l'ingérance Américaine ça irait 100x mieux
il y a 17 heures
ben oui, presque tous les problèmes au MO sont la faute des américains et juifs, sans le cancer d'Israel et l'ingérance Américaine ça irait 100x mieux
Et l'islam tu oublies ?

Le 11 septembre c'est les juifs

2015 c'est les juifs aussi
il y a 17 heures
dbz
dbz
17h
Et l'islam tu oublies ?

Le 11 septembre c'est les juifs

2015 c'est les juifs aussi
tous les groupes d'extrêmistes islamiques ont été financé par les US, les Talibans, Daesh,... donc les américains et juifs sont plus coupables de ces petites attaques, et les millions de morts en Iraq, Syrie, Palestine sont de leur faute aussi.

www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]heading-qatar-2025-05-14/ voilà Trump avec un terroriste de Daesh, mais comme il est bien rasé et porte un costume ça passe non?
il y a 16 heures
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 16 heures
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 16 heures
tous les groupes d'extrêmistes islamiques ont été financé par les US, les Talibans, Daesh,... donc les américains et juifs sont plus coupables de ces petites attaques, et les millions de morts en Iraq, Syrie, Palestine sont de leur faute aussi.

www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]heading-qatar-2025-05-14/ voilà Trump avec un terroriste de Daesh, mais comme il est bien rasé et porte un costume ça passe non?
Tu veut qu'il fassent quoi trump ?

Qu'il envahi les syriens et que des syriens de merdes viennent chez nous pour se venger ?

Franchement le peuple syrien moderne c'est un peuple de merde ils veulent tous d al charaa et font la fête.

Islam= daech

Les syriens veulent un djihadiste et on peux rien faire si on agit les syriens vont encore plus détester l'occident.
il y a 14 heures
Je connais c'est une musique tiktok
il y a 14 heures
@dbz tres beaux chants
il y a 14 heures
dbz
dbz
14h
Tu veut qu'il fassent quoi trump ?

Qu'il envahi les syriens et que des syriens de merdes viennent chez nous pour se venger ?

Franchement le peuple syrien moderne c'est un peuple de merde ils veulent tous d al charaa et font la fête.

Islam= daech

Les syriens veulent un djihadiste et on peux rien faire si on agit les syriens vont encore plus détester l'occident.
Je vais pas rentrer dans un débat mais la Syrie est un pays à majorité sunnite et après ce qui est arrivé avec Bashar Al Assad, il est évident que les Syriens veulent avant tout un président sunnite, c'est Al Sharaa qui a mené l'incroyable opération qui a renversé Al Assad, il a une légitimité de facto.

Puis cette propagande qui vise à dire que le nouveau gouvernement syrien, c'est Daesh j'y crois pas une seconde...
Al Sharaa combat Daesh en coopération avec les USA, ils ont déjà fait plusieurs dizaines d'opérations contre Daesh.
On vit juste une folle période d'islamophobie intense, ce qui rend tout le monde complètement parano ou de mauvaise foi.

:Shaara:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 14 heures
dbz
dbz
9j
moi je veux appeler ma fille amal
Amal a son piti trou du cul
il y a 14 heures
Je vais pas rentrer dans un débat mais la Syrie est un pays à majorité sunnite et après ce qui est arrivé avec Bashar Al Assad, il est évident que les Syriens veulent avant tout un président sunnite, c'est Al Sharaa qui a mené l'incroyable opération qui a renversé Al Assad, il a une légitimité de facto.

Puis cette propagande qui vise à dire que le nouveau gouvernement syrien, c'est Daesh j'y crois pas une seconde...
Al Sharaa combat Daesh en coopération avec les USA, ils ont déjà fait plusieurs dizaines d'opérations contre Daesh.
On vit juste une folle période d'islamophobie intense, ce qui rend tout le monde complètement parano ou de mauvaise foi.

:Shaara:
Il fait juste de la taqiya pour essayer d'être aimé par les syriens d'ici 5 ans il va transformer la Syrie en dictature islamique.

Pour l'instant il test la réaction des Syrien a l'islamisme et ça se passe pas trop mal (un peu comme macron avec les qr code )

Le problème pour l'instant c'est les kurdes car ils vivent trop différents et les syriens du Kurdistan vive bien.

Si il combat daech c'est surtout pour l'argent des américains ce fils de pute veut juste que c'est lui qui a l'argent ensuite il enverra sa famille vivre chez nous car l'islam c'est bien pour les pauvres.

L'islam a toujours servir a détruire mon peuple ça fait 1500 ans que nos frères orientaux souffre dans d atroce souffrances

Mais de toute façon c'est perdu davance ni la dictature ni la démocratie ne marche avec un peuple de merde islamiste.
il y a 13 heures