InscriptionConnexion
Avant toute chose sachez que je ne compte absolument pas c+t , et je ne le ferais jamais d'ailleurs, donc inutile de vous inquiétez , surtout que j'en ai aucune envie
:jesus_oklm:

Bref , je fais ce topic SOUS SECONDAIRE car pas envie qu'on me voit mal sous mon principal

J'en ai vraiment marre , y'a plus rien qui va là, je me sens vide
J'ai plus de thunes
J'arrive plus à faire les choses , je vais de moins en moins à la fac car problèmes de sommeil ducoup j'me lève super tard et après j'ai envie de rien faire
Je sais rien faire
Je trouve pas de taff
Misère sexuelle et affective ( pas parlé à une meuf depuis 2 ou 3 semaines)
Je vois pas beaucoup mes potes
Ma vie est vide en ce moment
Je peux rien faire car plus de thunes
Je sors quasiment pas sauf pour aller à la fac
Plus trop de sport non plus

Ptn sérieux j'en peux plus là, c'est quoi cette vie de chiasse bordel
:triste:

Sérieux je veux VIVRE ptn , pas attendre que quelque chose se passe et rester ici à BOUCLER
J'en ai vraiment marre , y'a plus rien qui va là, je me sens vide -> Toi c'est que ce soir, moi ça fait 10 ans à peu près
J'ai plus de thunes -> J'en ai jamais eu
J'arrive plus à faire les choses , je vais de moins en moins à la fac car problèmes de sommeil ducoup j'me lève super tard et après j'ai envie de rien faire -> J'ai jamais réussi à rien glander de mes 10 doigts
Je sais rien faire -> Pareil mais pire
Je trouve pas de taff -> J'en cherche pas et quand j'en cherche je fais exprès de foirer l'entretien/stage
Misère sexuelle et affective ( pas parlé à une meuf depuis 2 ou 3 semaines) -> Pas parlé à une meuf hors contexte pro depuis des années, et une meuf "de mon âge" n'en parlons pas
Je vois pas beaucoup mes potes -> aucun pote
Ma vie est vide en ce moment -> Moi c'est pas qu'en ce moment
Je peux rien faire car plus de thunes -> cf le deuxième point
Je sors quasiment pas sauf pour aller à la fac -> Pas foutu le nez dehors depuis des mois
Plus trop de sport non plus -> Bon ok ça je me chauffe toujours à le faire

En espérant que ça t'aide à relativiser
:Ok_palmade:
il y a 2 ans
J'ai plus de sucre chez moi khey je fais comment si il rapplique
:Mouais_Jesus:
:jpp:

Emmené au poste pour avoir servi un café sans sucre aux policiers !
il y a 2 ans
Pour moi ca c'est pas encore alarmant sauf si fragile
:SeulDark:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai pas envie de me faire. gilbertED pour rien tu comprends
:risitas_ahi:
Aucun risque, vu qu'ils ne font pas de signal gouv - sinon ce sont eux qui seraient gilberted pour avoir signalé pour rien... et emmenés au poste pour avoir servi un café sans sucre, eux aussi !
:-)
il y a 2 ans
Pour moi ca c'est pas encore alarmant sauf si fragile
:SeulDark:
Je pense que ça ressemble à un début de dépression, mieux vaut voir un médecin dans ce cas.
il y a 2 ans
Avant toute chose sachez que je ne compte absolument pas c+t , et je ne le ferais jamais d'ailleurs, donc inutile de vous inquiétez , surtout que j'en ai aucune envie

Bref , je fais ce topic SOUS SECONDAIRE car pas envie qu'on me voit mal sous mon principal

J'en ai vraiment marre , y'a plus rien qui va là, je me sens vide
J'ai plus de thunes
J'arrive plus à faire les choses , je vais de moins en moins à la fac car problèmes de sommeil ducoup j'me lève super tard et après j'ai envie de rien faire
Je sais rien faire
Je trouve pas de taff
Misère sexuelle et affective ( pas parlé à une meuf depuis 2 ou 3 semaines)
Je vois pas beaucoup mes potes
Ma vie est vide en ce moment
Je peux rien faire car plus de thunes
Je sors quasiment pas sauf pour aller à la fac
Plus trop de sport non plus

Ptn sérieux j'en peux plus là, c'est quoi cette vie de chiasse bordel

Sérieux je veux VIVRE ptn , pas attendre que quelque chose se passe et rester ici à BOUCLER
3 semaines sans baiser, il a des potes et il se plaint
:jesus:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
3 semaines sans baiser, il a des potes et il se plaint
:jesus:
Je suis puceau Abruti
il y a 2 ans
Je suis puceau Abruti
Comment je pouvais le savoir moi le golbut?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Comment je pouvais le savoir moi le golbut?
Parce qu'on est sur Onche sale débile
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Parce qu'on est sur Onche sale débile
:jesus_moqueur:
Et alors? Y a des yeslifes aussi le lemgo
il y a 2 ans
aidons les kheys plutôt
:deg:
il y a 2 ans
Le mec a parlé à des meufs y'a moins d'un mois et il viens se la raconter sur un topic
:anus:
il y a 2 ans