Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Topic pour la science SVP donc calme
Un dermato pour m'expmiquer ce phénomene ? Elle est née avec ça ou c'est juste à cause des frottements, ou alors mais peu probable de la saleté ?
Un dermato pour m'expmiquer ce phénomene ? Elle est née avec ça ou c'est juste à cause des frottements, ou alors mais peu probable de la saleté ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regardes quoi l'op ?
Non parce que la vraie question elle est là
Non parce que la vraie question elle est là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 mois
Paquitos
5 mois
C'est chez les gros, avec le frottement des cuisses entre elle ça fait ce genre de truc, mon ex en avait
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chez les gros, avec le frottement des cuisses entre elle ça fait ce genre de truc, mon ex en avait
Oh bordel
Bref t'arrivais à bander ? c'etait une nègre ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 mois
C'est chez les gros, avec le frottement des cuisses entre elle ça fait ce genre de truc, mon ex en avait
Ahiiiii, sympa ton ex
il y a 5 mois
Frottements chroniques --> inflammation chronique --> melanodermie ou hyperpigmentation post inflammatoire 
il y a 5 mois
Pré-diabète de l'extrême, acanthosis nigricans
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Oh bordel
Non c'était une blanche ascendances polonaise
il y a 5 mois
Il doit y avoir un peu d'acanthosis nigricans également mais faudrait voir sa chatte pour le savoir (pour la science évidemment, nofake)
il y a 5 mois
probablement une vachette qui à force de se trimballer en short-jean ultra moulant a bloqué la circulation sanguine.
il y a 5 mois
160
Sur ce sujet0