Ce sujet a été résolu
Il aurait clairement fait de la psytrance et son genre préféré ça serait le jazz fusion
il y a 7 jours
Si ma tante en avait 2 je l'appellerais tonton
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
Bach aurait fait du lo-fi de qualité surhumaine tel qu'on en a jamais entendu, ça serait devenu un vrai genre
il y a 7 jours
Je précise que Mozart aurait fait de la psytrance full-on et certainement pas de la forest ou de la prog. On l'aurait donc souvent vu en début de soirée. Il aurait bien évidemment couché Astrix et tous les autres et nous proposant des motifs lumineux et riches, au point que la psytrance aurait fédéré toute la jeunesse, elle n'aurait plus mauvaise réputation
il y a 7 jours
Il aurait clairement fait de la psytrance et son genre préféré ça serait le jazz fusion
Et si Jacques Brel était né en 1995 ?
il y a 7 jours
Quoi que le Mozart en fin de vie aurait pu toucher à la Forest, mais vraiment du Mozart en fin de race
il y a 7 jours
Et si Jacques Brel était né en 1995 ?
Il est pas assez ancien donc l'effet de levier est moindre. Il aurait fait de la chanson française, mais avec une influence électronique. Un peu à la Eddy de Petto mais en mieux
il y a 7 jours
Il est pas assez ancien donc l'effet de levier est moindre. Il aurait fait de la chanson française, mais avec une influence électronique. Un peu à la Eddy de Petto mais en mieux
Ou a la Capéo/Vianney
il y a 7 jours
Erik Satie aurait clairement faire de la vaporwave par contre
Johnny aurait fait du Rap
il y a 7 jours
Johnny aurait fait du Rap
Gainsbourg aussi, à l'ancienne, presque slamé
il y a 7 jours
Gainsbourg aussi, à l'ancienne, presque slamé
Egalement
Claude François un mix entre Garnier et Pokora
Claude François un mix entre Garnier et Pokora