InscriptionConnexion
genre lui

le mec raconte toute sa vie à longueur de vidéo, c'est quasiment possible de savoir sa localisation exacte
:cr7_chofa:

imagine t'es un mec mal intentionné il se passe quoi ?
:Krkrkr:

===> le mec arrive en thailande pour te retrouver, il te choppe et te torture pour te soutirer tes millions
:MDRRONALDO:

on est d'accord qu'il faut être inconscient pour raconter sa vie ouvertement comme ça devant tout le monde ?
:RonaldoSwim1:
il y a 3 mois

Sondage – 30 votes

oui taré
non il faut que tout le monde sache que tu es riche
genre lui

le mec raconte toute sa vie à longueur de vidéo, c'est quasiment possible de savoir sa localisation exacte

===> le mec arrive en thailande pour te retrouver, il te choppe et te torture pour te soutirer tes millions

on est d'accord qu'il faut être inconscient pour raconter sa vie ouvertement comme ça devant tout le monde ?
Oh putain je connais ce détraqué c'est pataya pedo il a fait un site pour calculer les passes maritale
:zidane_zoom:
il y a 3 mois
Il a avoué ne jamais baiser sans payer c'est juste un khey lambda
Image
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Il a avoué ne jamais baiser sans payer c'est juste un khey lambda
oui mais il a aussi avouer avoir plusieurs millions dans des banques
il y a 3 mois
Il dit qu'il est millionnaire juste pour vendre des pdf à des débiles qui imaginent pouvoir être millionnaires grâce à lui mais tout est fake, il vit comme un sale pauvre dans un apart pourri d'un quartier pourri de Pattaya
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
Oh putain je connais ce détraqué c'est pataya pedo il a fait un site pour calculer les passes maritale
:zidane_zoom:
il y a 3 mois
Il dit surtout être millionnaire en patrimoine ou avec des sommes dans des banques classiques. Justement, tu peux pas le kidnapper et lui soutirer des millions, contrairement aux cryptos bros.
:cafe:

Après, je doute que tout soit vrai chez ce type, il a l'air de mythoner un maximum.
il y a 3 mois
Il n'est pas pédo
:CutestCat:
Il a déjà du en baiser des gamines ou des ladyboys va il est a pataya
:lagaf:
il y a 3 mois
genre lui

S'il a quelques millions dans l'immobillier t'as rien à lui soutirer que tu ne soutirerais pas d'un type random dans n'importe quel beau quartier de paris, personne va aller le chercher en thailande pqrcequ'il a de l'immobillier
:chat_lunettes:

C'est quand t'as beaucoup de patrimoine liquide qu'il faut faire attention à ce que tu dis, si t'as beaucoup de cash, de metaux precieux des pierres précieuses ou le pire du pire beaucoup de crypto, des trucs qu'on peux te prendre en te retrouvant
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
Il a déjà du en baiser des gamines ou des ladyboys va il est a pataya
:lagaf:
Donc baiser des ladyboy = pédo, t'es juste un gros débile
il y a 3 mois
Il dit qu'il est millionnaire juste pour vendre des pdf à des débiles qui imaginent pouvoir être millionnaires grâce à lui mais tout est fake, il vit comme un sale pauvre dans un apart pourri d'un quartier pourri de Pattaya
je pense pas khey, il a été ingesclave freelance dans la finance pendant des années, il a peut etre gonflé un peu les chiffres, mais je pense qu'il est quand même riche oui
il y a 3 mois
genre lui

ben il va recevoir la visite des taxes,imigration , service sociaux et les service de l'environnement
sur un de ces sujets la 100% des expatrier se font coincé.
s'éxpatrier ne veut pas dire s'amusé aux narcotraficant qui ne déclare rien et qui paye tout en cash.ça c'est dans les films.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
je pense pas khey, il a été ingesclave freelance dans la finance pendant des années, il a peut etre gonflé un peu les chiffres, mais je pense qu'il est quand même riche oui
Après tout dépend de ce que tu appelles riche mais ses millions il les invente, si il était vraiment millionnaire il ne serait pas minimaliste au point de vivre dans un apart pourri et de se taper 3 moches en short time dans la semaine, il aurait un bel appart dans un quartier sympa ou une petite villa, et pour ça y a même pas besoin d'être millionnaire j'ai des potes qui en ont une, puis il aurait en permanence 2 ou 3 meufs dedans en baisant à fond et il ne vendrait pas ses formations inutiles sur youtube
:Hautain:

Après t'as le droit de le croire et même d'acheter ses formations ou payer son abonnement pour voir ses vidéos pour abonnés
il y a 3 mois
Ton topic, ça me rappelle la vidéo de Theo Malini sur les youtubeurs qui se font cambrioler.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 mois
Des GAMINES OU des LADYBOY ESPECE DE DEBILE

t'es con hein
:)

il y a 3 mois
En même temps que demander a un khey qui baise lui aussi des putes de savoir utiliser son cerveau
:rire:
il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
Des GAMINES OU des LADYBOY ESPECE DE DEBILE

t'es con hein
:)

Si t'as des preuves qu'il est pédo alors balance les sinon tu es complice

Ha non, vu que t'es débile tu préfères juste balancer des trucs sans rien savoir comme un bon golem
il y a 3 mois
Ceci, à l'époque tout le monde s'en battait les couilles de ce genre de vidéos, maintenant t'as quasiment que ça qui pop dans tes suggestions sur YouTube pour faire vendre leurs formation a 700€ 2000€ après le Covid.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 mois
Si t'as des preuves qu'il est pédo alors balance les sinon tu es complice

Ha non, vu que t'es débile tu préfères juste balancer des trucs sans rien savoir comme un bon golem
De une je m'en bat les couilles ton pote jlui pisse au cul + Mdr c'est trop mignon comment il défend son idole qui baise des prostituées issu de réseaux mafieux 🥹

C'est donc ça ton idéal masculin ? Ton idole ?

Au vu de tes topics/post ça m'étonnerais meme pas que tu lui suce goulûment les couilles, client que tu es
:rire2:

retourne payer pour du sexe, c'est le seul moyen que tu as pour ken au vu de ta terrible laideure et de ton rang élite cosmique
:ok:

il y a 3 mois
Martyrs
Martyrs
3 mois
De une je m'en bat les couilles ton pote jlui pisse au cul + Mdr c'est trop mignon comment il défend son idole qui baise des prostituées issu de réseaux mafieux 🥹

C'est donc ça ton idéal masculin ? Ton idole ?

Au vu de tes topics/post ça m'étonnerais meme pas que tu lui suce goulûment les couilles, client que tu es
:rire2:

retourne payer pour du sexe, c'est le seul moyen que tu as pour ken au vu de ta terrible laideure et de ton rang élite cosmique
:ok:

Je dis que c'est un mytho et toi tu inventes que c'est mon idole comme tu inventes que c'est un pédo, j'en ai vu des trou de balle mais des comme toi c'est rare
il y a 3 mois