Ce sujet a été résolu
C'est la journée des dépressifs aujourd'hui ?
ah non. j’ai juste une confiance et un intérêt réduit pour les gens. Donc ça me viendrait jamais à l’esprit de faire des irls dans le genre.
il y a 2 jours
Sans dec les catacombes ça m’intéresse mais je connais pas les accès
Dommage
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Et c'est le tien ?
Non. C'est la tombe de Philibert Aspert
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
On ne donne pas aux pyj
Ouaip
il y a 2 jours
On ne donne pas la carte aux pyj qui font de lurbex
Les catakheys vous êtes pas ouverts
il y a 2 jours
Oui du coup j'avais envoyé des messages WhatsApp à ma grand mère mais elle dit qu'elle avait rien reçu
AYAAA tu m'étonnes. T'aurais dû te connecter à leur WiFi
il y a 2 jours
Les catakheys vous êtes pas ouverts
Je ne donne rien aux gens qui m'insulte de connard
il y a 2 jours
tu refile des piecettes à ceux qui veulent que tu c+t pour leurs stats
bah un de ces 4 je supprimerais mon compte pour retomber dans l’anonymat et ils pourront en déduire que je suis morte. ils ont pas besoin que ce soit vrai pour en retirer le plaisir.
il y a 2 jours
ah non. j’ai juste une confiance et un intérêt réduit pour les gens. Donc ça me viendrait jamais à l’esprit de faire des irls dans le genre.
Pourtant j'ai tenté et j'ai jamais regretté
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Je suis urbexeur connard
On ne donne pas aux malpolis
il y a 2 jours
On ne donne pas la carte aux pyj qui font de lurbex
Ouaip
il y a 2 jours
Je ne donne rien aux gens qui m'insulte de connard
Je retire ce que j’ai dit grand maître
il y a 2 jours
T'aurais pas confiance en moi, bébou ?
il y a 2 jours
Je retire ce que j’ai dit grand maître
J'aime pas les gens qui se retire
Ou tu feed ou tu encule
Ou tu feed ou tu encule
il y a 2 jours-PEMT
AYAAA tu m'étonnes. T'aurais dû te connecter à leur WiFi
Mais j'étais dessus
Mais je me suis co que vers 9h-10h je crois
Mais je me suis co que vers 9h-10h je crois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours-PEMT