Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle que Francis est scientologue.
En plus d'avoir un frère scientologue complètement détraqué
il y a 2 heures
El famoso prodigy kid qui finit dans une université random à étudier la littérature victorienne pour finir bibliothéquaire alors qu'il avait les putes, les yachts et les millions devant lui
il y a 2 heures
El famoso prodigy kid qui finit dans une université random à étudier la littérature victorienne pour finir bibliothéquaire alors qu'il avait les putes, les yachts et les millions devant lui
Harvard l'universtié random
il y a 2 heures
Harvard l'universtié random
Comment tu sais que c'est harvard ? Elle mentionne explictement qu'il ne veut pas que ce soit révélé 
il y a 2 heures
Niveau création d'argent c'est un bad moove mais bon comme il est né riche ...
il y a 2 heures
On se doute bien que c'est pas l'Université du hamburger
il y a 2 heures
On se doute bien que c'est pas l'Université du hamburger
il y a 2 heures
Partiellement d'accord
il y a 2 heures
Partiellement d'accord
Wallah tu vas être entièrement d'accord ou je viens pazifier ton cul de citadin avec mes khouyas sûrs 
il y a une heure
En fait aux USA, y'a une tolérance bcp élevée aux bullshit job
ET il est riche.
Ça peut lui servir dans la réalisation de films ou d'autres trucs pour être meilleur
ET il est riche.
Ça peut lui servir dans la réalisation de films ou d'autres trucs pour être meilleur
il y a une heure
En fait aux USA, y'a une tolérance bcp élevée aux bullshit job
ET il est riche.
ET il est riche.
Oui en vrai j'avoue, j'avais juste envie de troller les littéraires
il y a une heure
Bah quand tes gamin tu t'en rend pas forcément compte, mais plus grand peut-être que de se montrer à des millions d personnes avec des grandes oreilles il ne l'aurait pas supporter.
Tout simplement.
Il a du pas mal subir dans sa vie avec ça
Tout simplement.
il y a une heure
Bah quand tes gamin tu t'en rend pas forcément compte, mais plus grand peut-être que de se montrer à des millions d personnes avec des grandes oreilles il ne l'aurait pas supporter.
Tout simplement.
Tout simplement.
Oui et j'ai l'impression que Dewey et Reese c'est pas du tout leur délire le star system
Les fans adorent Malcolm mais pour eux c'est juste le boulot et ça doit les gonfler qu'on les aborde H24 sur le thème de Malcolm car ils ont rien fait de notable depuis
Les fans adorent Malcolm mais pour eux c'est juste le boulot et ça doit les gonfler qu'on les aborde H24 sur le thème de Malcolm car ils ont rien fait de notable depuis
il y a une heure
Tu y es presque, vas-y, encore un tout petit effort de réflexion
il y a une heure