InscriptionConnexion
pourquoi ce desir de non vie ?
Je ne sais pas. Je me force régulièrement à sortir de mon marasme, mais ça ne change jamais rien.

Je crois que je ne suis pas constitué normalement, c'est le hasard des choses.
il y a 2 heures
Je ne sais pas. Je me force régulièrement à sortir de mon marasme, mais ça ne change jamais rien.

Je crois que je ne suis pas constitué normalement, c'est le hasard des choses.
tu devrais faire un travail sur toi , tu as mal mais j aimerais savoir pourquoi as tu mal au sein de ton coeur ? au plus je comprends ton mal etre au plus je peux t aider
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 heures
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 heures
tu devrais faire un travail sur toi , tu as mal mais j aimerais savoir pourquoi as tu mal au sein de ton coeur ? au plus je comprends ton mal etre au plus je peux t aider
Je ne sais pas, vraiment...
il y a 2 heures
ton mal etre tu ne dois pas avoir peur de l ex^rimer
:zoom_villeret_1:
il y a 2 heures
expriime nous ce que tu ressens personnes ne te juge ou les modos feront leur actions
il y a 2 heures
il y a 2 heures
:Dany_etonnee:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
:perplexe:
il y a une heure
:perplexe:
il y a une heure