Ce sujet a été résolu
Déjà ça n'existe pas les puceaux passé 19 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Il vaut mieux aller dans des bars a putes en Espagne ou ailleurs ou c'est légal.
C'est plus sympas pour un puceau tu te fait aggicher et tu a l'impression d'etre désiré.
C'est moin "hard" que de booker une pute chinoise sur sexmodel
C'est plus sympas pour un puceau tu te fait aggicher et tu a l'impression d'etre désiré.
T'es déjà allé en Espagne ?
Tu rentres t'as moches qui viennent t'agresser pour monter en chambre et qui t'insultent si tu dis que tu veux pas
Tu rentres t'as moches qui viennent t'agresser pour monter en chambre et qui t'insultent si tu dis que tu veux pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Ayatosan
1 mois
Puceau a 31 ans, j'ai battu le record ?
@Litaire
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
"Quand j'étais petit" oui mais ça c'était il y a très longtemps
Tu as largement eu le temps de tremper ta quéquette depuis, si t'es même pas allé voir une pute c'est que les femmes ne t'intéressent pas vraiment, donc soit t'es assexuel si tu ne te masturbes pas, soit t'es homo
Tu as largement eu le temps de tremper ta quéquette depuis, si t'es même pas allé voir une pute c'est que les femmes ne t'intéressent pas vraiment, donc soit t'es assexuel si tu ne te masturbes pas, soit t'es homo
Les putes ne m'intéresse pas
Je suis castré psychologiquement, quand je fais des soirées je ne vais jamais parlé au meufs car je sais que je n'ai aucune chance, même pas ça me viendrait a l'esprit d'essayer.
Je suis castré psychologiquement, quand je fais des soirées je ne vais jamais parlé au meufs car je sais que je n'ai aucune chance, même pas ça me viendrait a l'esprit d'essayer.
il y a un mois
Et comme les femmes ne font jamais le premier pas avec des moches, je suis finito.
il y a un mois
Si t'étais vraiment hétéro tu tenterais quand même avec les femmes
il y a un mois
Si t'étais vraiment hétéro tu tenterais quand même avec les femmes
Tu ne peux pas comprendre mon état d'esprit.
Il n'y a rien a tenté, je n'ai aucune chance .
De toute façon je suis trop gros pour baisé, je n'ai aucun cardio
il y a un mois
Il vaut mieux aller dans des bars a putes en Espagne ou ailleurs ou c'est légal.
Vitrine bien glauque en Belgique avec les putes qui esssyent de te faire entrer
il y a un mois
Pour l'instant je suis toujours le numéro 1 du forum
Pour une fois que je suis premier quelques part
Pour une fois que je suis premier quelques part
il y a un mois
Tu ne peux pas comprendre mon état d'esprit.
Si tu voulais vraiment baiser de la gonzesse tu aurais fais des efforts pour maigrir
il y a un mois
Martyrs
1 mois
Ping-pong Seb 32 ans
L'agneau a eu 33 ans le mois dernier
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
L'agneau a eu 33 ans le mois dernier
33 ans et toujours puceau du regard au fin fond de sa chambre d'enfants avec son papier peint moto
il y a un mois
Si tu voulais vraiment baiser de la gonzesse tu aurais fais des efforts pour maigrir
Oui en gros tout est de ma faute ?
il y a un mois