raconte
Ils avaient organisé un petit évenement, il fallait envoyer des lettres à nos correspondants (d'une école d'un village à côté) et eux nous envoyaient les leurs en retour.
Il se trouve que moi c'était une correspondante, déja quand je rentre chez moi première reflexion familial que je reçois, "aya la lettre, c'est ton amoureuse ?
"
...
Bon ensuite c'est pas fini parce qu'après l'école a organisé une activité avec les correspondants, donc je rencontre ladite correspondante, j'essaye de sympatiser avec vite fait pour l'activité.
Et là... Cette petite pute se met à m'envoyer chier en me parlant bien comme à de la merde (
), donc je vais voir les maîtresses pour savoir si je peux aller dans un autre groupe car je vois les autres qui ont l'air de s'eclater, eux. Évidemment c'est refusé avec un pretexte à la con dont les maîtresses ont le secret...
Après plusieurs heures à me faire chier j'en ai eu pour ainsi dire... Plein le cul.
Je suis allé dans la salle à l'entrée de l'école et j'ai foutu un bordel pas possible, j'ai balancé tous leurs cerceaux de merde contre les murs fait tombé des meubles, j'ai vraiment peté un cable, je gueulais et me laissais aller à ma rage de petit enfant.
Puis à la fin ma mère est venu me chercher et j'ai été engueulé toute la soirée.
Il se trouve que moi c'était une correspondante, déja quand je rentre chez moi première reflexion familial que je reçois, "aya la lettre, c'est ton amoureuse ?
...
Bon ensuite c'est pas fini parce qu'après l'école a organisé une activité avec les correspondants, donc je rencontre ladite correspondante, j'essaye de sympatiser avec vite fait pour l'activité.
Et là... Cette petite pute se met à m'envoyer chier en me parlant bien comme à de la merde (
Après plusieurs heures à me faire chier j'en ai eu pour ainsi dire... Plein le cul.
Je suis allé dans la salle à l'entrée de l'école et j'ai foutu un bordel pas possible, j'ai balancé tous leurs cerceaux de merde contre les murs fait tombé des meubles, j'ai vraiment peté un cable, je gueulais et me laissais aller à ma rage de petit enfant.
Puis à la fin ma mère est venu me chercher et j'ai été engueulé toute la soirée.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen après être américain tout court c'est un putain de cheatcode
L'étudiant espagnol correspond au lycée tout le monde s'en carrait le cul
L'étudiante américaine quand elle est venue et revenue, c'était la bagarre tout le monde voulait être son ami, la transporter en voiture , l'amener à la plage.
Pourtant c'était une 2/10
L'étudiant espagnol correspond au lycée tout le monde s'en carrait le cul
L'étudiante américaine quand elle est venue et revenue, c'était la bagarre tout le monde voulait être son ami, la transporter en voiture , l'amener à la plage.
Pourtant c'était une 2/10
J'aimerais pouvoir changer les règles de la vie parfois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
J'aimerais pouvoir changer les règles de la vie parfois.
Devient américain
A chaque fois je vois des gens flex sur les réseaux sociaux en se prenant en photo avec leur passeport américain
A chaque fois je vois des gens flex sur les réseaux sociaux en se prenant en photo avec leur passeport américain
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 5 mois
Je me rappel en troisième on attendait ginette kolinka pour nous parler de la Shoah
autant vous dire qu on m attendais au tournant
la prof nous la dis " pas de blague, de remarque déplacée ou de chose bizarre
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Devient américain
Alors, par contre.
Perso je déteste les américains, leur façon de parler et tout, moi ça m'insupporte.
Alors devenir américain... Jamais de la vie.
Et puis de toute façon, ce qu'il se trouve sur les réseaux sociaux en général quand tu vois la vie réelle bah ça se passe pas comme sur les réseaux sociaux.
Perso je déteste les américains, leur façon de parler et tout, moi ça m'insupporte.
Alors devenir américain... Jamais de la vie.
Et puis de toute façon, ce qu'il se trouve sur les réseaux sociaux en général quand tu vois la vie réelle bah ça se passe pas comme sur les réseaux sociaux.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Et que les profs invitent un intervenant vieux qui sort des lieux communs et que tout le monde l'écoute en mode "
' juste parcequ'il est vieux
Et que la prof conclue par " une belle leçon de vie
"
Et que la prof conclue par " une belle leçon de vie
Ça m'est jamais arrivé que nous ayons des intervenants
Peut-être parce que j'étais dans une banlieue pourrie
il y a 5 mois
Ça m'est jamais arrivé que nous ayons des intervenants
Ok Jenny from da block