Ce sujet a été résolu
Je fais pas ça pour l'argent bien que ça serait un bonus
Faut avoir une grosse queue pour être dans le top tiers
il y a 3 mois
T’as 3 ans de plus que moi.
J’ai l’aah depuis presque 2 ans et j’habite toujours chez eux.
J’ai l’aah depuis presque 2 ans et j’habite toujours chez eux.
Je pars dès que j'ai l'aah
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Faut avoir une grosse queue pour être dans le top tiers
Pas légal de s'injecter de la testo dans la bite en France, c'est comme ça que font les shemale au cas où tu le savais pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Ca le tuerait de lâcher un sourir à celui là, mes meubles sont plus sympatiques
il y a 3 mois
Je pars dès que j'ai l'aah
Je crois que tu peux te loger avec l’ahh mais plus compliqué que si t’avais un taf.
il y a 3 mois
Je crois que tu peux te loger avec l’ahh mais plus compliqué que si t’avais un taf.
Au moins vivre a l'hôtel en attendant
il y a 3 mois
Pas légal de s'injecter de la testo dans la bite en France, c'est comme ça que font les shemale au cas où tu le savais pas
Non ça marche pas comme ça les hormones ne font pas grandir penis.
C'est plutôt une sélection naturelle celle qui ont une grosse queue gagne mieux et donc peuvent venir en europe
C'est plutôt une sélection naturelle celle qui ont une grosse queue gagne mieux et donc peuvent venir en europe
il y a 3 mois
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent quand les autres ne sourient pas.
Honnêtement quand je suis en cours ou en train de bouffer, j'ai pas envie de sourir.
Honnêtement quand je suis en cours ou en train de bouffer, j'ai pas envie de sourir.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent quand les autres ne sourient pas.
ils me font chier
il y a 3 mois
137
Sur ce sujet0