Ce sujet a été résolu
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
5 mois aujourd'hui perso
ca tient bon. Je suis sorti de la boucle de boire 15 jours non stop avec arret d'un mois entre 2 et maintenant c'estde plus en plus simple de ne pas rechuter en fait
ca tient bon. Je suis sorti de la boucle de boire 15 jours non stop avec arret d'un mois entre 2 et maintenant c'estde plus en plus simple de ne pas rechuter en fait
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
ziziflute
1 mois
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
Bravo.
En revanche les hommes en couples qui disent « madame « en parlant de leur compagne ça fait un peu cuck / soumis.
En revanche les hommes en couples qui disent « madame « en parlant de leur compagne ça fait un peu cuck / soumis.
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Tiens bon moi j'ai rechuté hier soir
il y a un mois
Tiens bon moi j'ai rechuté hier soir
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Le froid et la poussière aussi je pense , courage vu ton taf bordel
il y a un mois
Ceci
perso, pas bu une goutte depuis jeudi
perso, pas bu une goutte depuis jeudi
C'est bien mon clé, moi depuis mardi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un mois
Je suis fier de toi
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois
C'est bien mon clé, moi depuis mardi
marlou qui maîtrise gg cléyou
il y a un mois
Bravo.
Tu dis comment ?
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Quand je le dis aux alcoolique que l'alcool c'est dla merde ça devrait être illégal
il y a un mois