InscriptionConnexion
merci monami
:fatigue_sourire:
il y a un mois
ziziflute
ziziflute
1 mois
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
Nravo khey lâche rien !
:Egirlove:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Le prénom de ma femme
:Mouais_Jesus:
Si je te dis son prénom, vu que tu ne la connaît pas, ça ne te dira rien, le but quand tu communiques, c'est de se faire comprendre par le maximum de monde
:Mouais_Jesus:
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
ref404
ref404
1 mois
Quand je le dis aux alcoolique que l'alcool c'est dla merde ça devrait être illégal
Non pas forcément, c'est moi qui ne sait pas gérer, c'est tout, ma femme peut boire 1 verre ou 2 et s'arrêter, ne pas boire pendant 1 mois, moi si j'e bois un verre, je cherche à me mettre une caisse directe. Apparament le problème viet du frein du cerveau dans la région gaba, c'est pour ça que dès que je prend de l'alprazolam, je retrouve une vie "normale, dans la maîtrise"
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Nravo khey lâche rien !
:Egirlove:
Merci c'est gentil
:chat_lunettes:
il y a un mois
:sueur:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Bravo.
En revanche les hommes en couples qui disent «  madame «  en parlant de leur compagne ça fait un peu cuck / soumis.

:risitas_ahi:
"avec Mademoiselle"
:Cucklord:

Alors qu'elle a 45 ans et le cul flasque
:Gorille_cafe:
il y a un mois
Bien jouer
:chadolff:
il y a un mois
:singemalade:
le pire c'est je vais devoir arrêter l’alcool et le tabac selon chatgpt. Ma cornée a lâcher à cause de la fumée 🚬 cigarette. Je fume environ 50 clopes par jour , parfois avec la clope à la bouche derrière le tracteur à la clint eastwood.... donc la fumée proche de l’œil greffé . Boum ça a lâcher. Ça va être chaud mais ce sera soit ça ou soit je perd la vue d'un œil.
50 clopes par jour, tu achètes ça a au sur le marché noir ?
il y a un mois
Branlito
Branlito
1 mois
Bien jouer
:chadolff:
:Chat0:
il y a un mois
ziziflute
ziziflute
1 mois
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
Félicitations khey
:ploplodir:
il y a un mois
Mon dieu..

Les femmes ce qu'elles aiment c'est quand on les designe par leur sexe

Foufoune, chattoune, minette
il y a un mois
ziziflute
ziziflute
1 mois
Tu dis comment ?
Tu t'en bas les couilles, le mec a pas la même conception du couple que toi, il a besoin d'appeler sa femme par son nom pour ne pas se sentir cuck, c'est plus pathétique qu'un exemple
:Tarechaud:
il y a un mois
Nan ça c'est vulgaire et insultant
il y a un mois
ziziflute
ziziflute
1 mois
GG khey !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Mon 🍩
:harceleur_au_donut:
il y a un mois
Oui GG a lui !!!

:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Peut-être chez certaines pendant les rapport sexuels, mais pour le surnom du quotidien elle va mal le prendre
il y a un mois
Ouient

Bonjour déjà
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Tu t'en bas les couilles, le mec a pas la même conception du couple que toi, il a besoin d'appeler sa femme par son nom pour ne pas se sentir cuck, c'est plus pathétique qu'un exemple
:Tarechaud:
Ce n'est pas faux
:nez:
il y a un mois