Ce sujet a été résolu
ziziflute
1 mois
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
il y a un mois
Le prénom de ma femme
Si je te dis son prénom, vu que tu ne la connaît pas, ça ne te dira rien, le but quand tu communiques, c'est de se faire comprendre par le maximum de monde
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
ref404
1 mois
Quand je le dis aux alcoolique que l'alcool c'est dla merde ça devrait être illégal
Non pas forcément, c'est moi qui ne sait pas gérer, c'est tout, ma femme peut boire 1 verre ou 2 et s'arrêter, ne pas boire pendant 1 mois, moi si j'e bois un verre, je cherche à me mettre une caisse directe. Apparament le problème viet du frein du cerveau dans la région gaba, c'est pour ça que dès que je prend de l'alprazolam, je retrouve une vie "normale, dans la maîtrise"
il y a un mois
Nravo khey lâche rien !
Merci c'est gentil
il y a un mois
Bravo.
En revanche les hommes en couples qui disent « madame « en parlant de leur compagne ça fait un peu cuck / soumis.
En revanche les hommes en couples qui disent « madame « en parlant de leur compagne ça fait un peu cuck / soumis.
"avec Mademoiselle"
Alors qu'elle a 45 ans et le cul flasque
Alors qu'elle a 45 ans et le cul flasque
il y a un mois
50 clopes par jour, tu achètes ça a au sur le marché noir ?
il y a un mois
ziziflute
1 mois
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
Félicitations khey
il y a un mois
Mon dieu..
Les femmes ce qu'elles aiment c'est quand on les designe par leur sexe
Foufoune, chattoune, minette
Les femmes ce qu'elles aiment c'est quand on les designe par leur sexe
Foufoune, chattoune, minette
il y a un mois
Tu dis comment ?
Tu t'en bas les couilles, le mec a pas la même conception du couple que toi, il a besoin d'appeler sa femme par son nom pour ne pas se sentir cuck, c'est plus pathétique qu'un exemple
il y a un mois
ziziflute
1 mois
GG khey !!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Peut-être chez certaines pendant les rapport sexuels, mais pour le surnom du quotidien elle va mal le prendre
il y a un mois