InscriptionConnexion
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Félicitations khey
:Chat_Triss3:
il y a un mois
Champion mon clé
:TopeLaLeS:
il y a un mois
Bravo
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
5 mois aujourd'hui perso
:sarkozy:

ca tient bon. Je suis sorti de la boucle de boire 15 jours non stop avec arret d'un mois entre 2 et maintenant c'estde plus en plus simple de ne pas rechuter en fait
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
Bravo !
il y a un mois
Merci à vous les kheyous
:Risicopter:
il y a un mois
ziziflute
ziziflute
1 mois
Grosse reprise du sport, presque -7 kg de perdu, et aujourd'hui, 24 ans que je suis avec ma madame, le journée s'annonce bien.
Bravo.
En revanche les hommes en couples qui disent «  madame «  en parlant de leur compagne ça fait un peu cuck / soumis.

:risitas_ahi:
il y a un mois
:singemalade:
J’avais réussi à arrêter 2 mois . Puis j'ai repris depuis que ma greffe de cornée a lâcher. ( mal œil gauche), impossible de dormir etc.. j'ai commencé à reboire le soir pour calmer douleur ... Fait chier..
il y a un mois
J’avais réussi à arrêter 2 mois . Puis j'ai repris depuis que ma greffe de cornée a lâcher. ( mal œil gauche), impossible de dormir etc.. j'ai commencé à reboire le soir pour calmer douleur ... Fait chier..
Tiens bon moi j'ai rechuté hier soir
:RisitasAhi:
:Im_etoile:
il y a un mois
Rael
Rael
1 mois
Tiens bon moi j'ai rechuté hier soir
:RisitasAhi:
le pire c'est je vais devoir arrêter l’alcool et le tabac selon chatgpt. Ma cornée a lâcher à cause de la fumée 🚬 cigarette. Je fume environ 50 clopes par jour , parfois avec la clope à la bouche derrière le tracteur à la clint eastwood.... donc la fumée proche de l’œil greffé . Boum ça a lâcher. Ça va être chaud mais ce sera soit ça ou soit je perd la vue d'un œil.
il y a un mois
le pire c'est je vais devoir arrêter l’alcool et le tabac selon chatgpt. Ma cornée a lâcher à cause de la fumée 🚬 cigarette. Je fume environ 50 clopes par jour , parfois avec la clope à la bouche derrière le tracteur à la clint eastwood.... donc la fumée proche de l’œil greffé . Boum ça a lâcher. Ça va être chaud mais ce sera soit ça ou soit je perd la vue d'un œil.
Le froid et la poussière aussi je pense , courage vu ton taf bordel
:Mouais_Jesus:
:Im_etoile:
il y a un mois
Bravo mon clé
:fatigue_sourire:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Bravo mon clé
Ceci

perso, pas bu une goutte depuis jeudi
il y a un mois
JVCucks
JVCucks
1 mois
Ceci

perso, pas bu une goutte depuis jeudi
C'est bien mon clé, moi depuis mardi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
Je suis fier de toi
:Chatok:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
C'est bien mon clé, moi depuis mardi
marlou qui maîtrise gg cléyou
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Bravo.
En revanche les hommes en couples qui disent «  madame «  en parlant de leur compagne ça fait un peu cuck / soumis.

:risitas_ahi:
Tu dis comment ?
il y a un mois
Quand je le dis aux alcoolique que l'alcool c'est dla merde ça devrait être illégal
il y a un mois
ziziflute
ziziflute
1 mois
Tu dis comment ?
Le prénom de ma femme
:Mouais_Jesus:
il y a un mois