Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui c'est moche, en attendant le PIB du village est supérieur à celui de n'importe quel département français
il y a 8 mois
Oui oui c'est moche, en attendant le PIB du village est supérieur à celui de n'importe quel département français
Dose
il y a 8 mois
Dose
Merci de participer à enrichir mon département en dépit de tes conditions de vie affreuses
il y a 8 mois
Merci de participer à enrichir mon département en dépit de tes conditions de vie affreuses
Tu trouves pas ça moche, ou t’en as juste rien à foutre que ce soit moche tant que ça rapporte ?
il y a 8 mois
Tu trouves pas ça moche, ou t’en as juste rien à foutre que ce soit moche tant que ça rapporte ?
Le gars prend explicitement le bâtiment le plus moche par un temps gris, c'est un énorme fils de pute, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça
il y a 8 mois
Le gars prend explicitement le bâtiment le plus moche par un temps gris, c'est un énorme fils de pute, qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça
Ha bon. J’ai du séjourner à Tignes mais ça date un peu et j’étais enfant et plus préoccupé par le froid qu’autre chose mais bref je me demandais un peu si c’était un truc posé là d’un coup dans le seul but de faire une station de ski, ou si il y avait qqch à la base.
Je suppose que ce n’est jamais complètement vide mais c’est sûr que c’est assez particulier comme situation, comme certaines stations balnéaires, conçues pour accueillir un max de monde sur une courte période et offrant des services orientés tourisme.
Je sais pas tu pouvais répondre ce que tu dis là, que c’est une presentation orientée qui ne reflète pas réellement la réalité du site, plutôt que de dire que ça rapporte.
Après ces bâtiments doivent dater un peu également même s’il y a eut qq maj cosmétiques. Je dis ça par rapport à la mode si on peut appeler ça comme ça des grands ensembles en architecture qui ne se limite pas aux stations de ski mais reflète également une certaine idée de la modernité à l’époque de leur construction.
Je suppose que ce n’est jamais complètement vide mais c’est sûr que c’est assez particulier comme situation, comme certaines stations balnéaires, conçues pour accueillir un max de monde sur une courte période et offrant des services orientés tourisme.
Je sais pas tu pouvais répondre ce que tu dis là, que c’est une presentation orientée qui ne reflète pas réellement la réalité du site, plutôt que de dire que ça rapporte.
Après ces bâtiments doivent dater un peu également même s’il y a eut qq maj cosmétiques. Je dis ça par rapport à la mode si on peut appeler ça comme ça des grands ensembles en architecture qui ne se limite pas aux stations de ski mais reflète également une certaine idée de la modernité à l’époque de leur construction.
il y a 8 mois
Oui, de base c'est un village, évidemment que ça existait avant le développement du tourisme. C'est partout comme ça dans nos montagnes maintenant, Alpes, Pyrennées, carpathes, peu importe la chaine, les petits villages ont été transformés pour le tourisme de masse ; héliports, hotels 4 étoiles avec robinetterie en or (nofake), restaurants avec des grands chefs étoilés et j'en passe.
Pour revenir à Tignes, ça peut ressembler à ça :
Je dis pas que c'est joli, mais le connard se pointe dans ma région et dit que c'est moche avec une photo de merde. Qu'il aille se faire foutre, je lui rappelle qu'il est au final mon esclave
Je dis pas que c'est joli, mais le connard se pointe dans ma région et dit que c'est moche avec une photo de merde. Qu'il aille se faire foutre, je lui rappelle qu'il est au final mon esclave
il y a 8 mois
C'est bien, t'étais le premier à pleurer toutes les larmes de ton corps face à la toxicité d'AVN, tu finis dans le même panier
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, de base c'est un village, évidemment que ça existait avant le développement du tourisme. C'est partout comme ça dans nos montagnes maintenant, Alpes, Pyrennées, carpathes, peu importe la chaine, les petits villages ont été transformés pour le tourisme de masse ; héliports, hotels 4 étoiles avec robinetterie en or (nofake), restaurants avec des grands chefs étoilés et j'en passe.
Salut
il y a 8 mois
Après il est vrai que le PLU de Tignes est inférieur à celui de Lanslebourg Mont Cenis par exemple :
Mais les deux ne rapportent pas la même chose quoi
Mais les deux ne rapportent pas la même chose quoi
il y a 8 mois
PLU inférieur en terme d’exigences type architectural (d’après tes photos) ?
Ça doit aussi être une question d’époque où on a construit les ensembles type Tignes, en terme de « mode » de l’époque (que j’évoquais dans mon précédent message), de fréquentation et de contraintes en terme d’urbanisme (le PLU n’existant pas du moins sous cette forme ni cette appellation à l’époque).
Ça doit aussi être une question d’époque où on a construit les ensembles type Tignes, en terme de « mode » de l’époque (que j’évoquais dans mon précédent message), de fréquentation et de contraintes en terme d’urbanisme (le PLU n’existant pas du moins sous cette forme ni cette appellation à l’époque).
il y a 8 mois
PLU inférieur en terme d’exigences type architectural (d’après tes photos) ?
C'était surtout une contrainte de jeux olympiques d'Albertville. Tu trouves les mêmes bâtiments à Albertville, du même architecte
il y a 8 mois
C'était surtout une contrainte de jeux olympiques d'Albertville. Tu trouves les mêmes bâtiments à Albertville, du même architecte
Ha ça je ne sais pas, mais si ça a été construit dans le cadre des JO, avec engagement ferme de tenir des délais et offrir une capacité d’hébergement et infrastructures dans le cadre de l’appel d’offres des villes candidates, c’est sûr que ça peut peser un peu sur le résultat.
il y a 8 mois
Par contre mater des cul de teen là bas c'est moins pervers. On peut dire que l'on regarde seulement les tignasses. (Tignes ass's) (Ent )
In vino veritas
il y a 8 mois
Sa déboite
Par contre sa déboite ton pel je suppose
il y a 8 mois
Sa déboite
Non la maurienne est abordable par rapport à la tarentaise en vrai
il y a 8 mois