InscriptionConnexion
C'est un menteur pathologique

Ça veut dire qu'il ment sans même le faire exprès, tu le vois a force de l'écouter, il balance un mensonge puis surenchéri dessus en essayant de le crédibiliser pour limiter la casse

GT Gabi est exactement pareil, il fait des sorties de virage puis se retrouve comme un con a essayer de recoller les morceaux
:Collard_Gilbert_:
Alors là
:Gtgabitriste:

Le prochain qui me diffame

J'appel les modos

Mais pas pour celui qui diffame

Pour ceux qui ont incité à diffamer
Enfant maudit du forum
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Quand il disait qu'il voyait madonna a paris dans des club avant la célébrité et qu'elle avait des poils partout " un espèce de demi boudin là
:soralchoc:
"
:palmier:
Madonna,.je l'ai baisé, fait le savoir hein, c'est un boudin en fait Hein
:fautlesavoirsoral:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Quand il disait qu'il voyait madonna a paris dans des club avant la célébrité et qu'elle avait des poils partout " un espèce de demi boudin là
"
T’as pas encore compris que tous ses monologues révèlent à quel point il est narcissique
:Clope_nuit:

En sachant que le narcissisme n’est pas le fruit d’un sentiment de supériorité mais justement du contraire

Ils veulent imposer leur personne par le mensonge et la manipulation pour palier au fait qu’ils se sentent profondément inférieur/incapable/inexistant

Mon beau père est comme ça, y a un moment où il avait réussi à m’énerver, je l’ai juste poussé, il est tombé presque tout seul de façon exagéré sur un vase en verre qui a été brisé par son poids, il raconte à tout le monde qu’on s’est battu et qu’il m’a mis une droite, il le dit même à ceux qui étaient là ce jour là

C’est littéralement du pure fantasme nourri par la mauvaise foi et le manque d’amour propre

Ces mecs là sont les pires qui soit, capable de tout sauf de loyauté et de moralité, j’ai d’ailleurs regardé ce matin un reportage sur tueur en série nommé le grailé et faut voir où mène ce complexe d’infériorité, le type violait et tuait des gamines pour se sentir puissant

Ils ne recherchent que ça, la puissance, ces impuissants

C’est même un aphorisme de Nietzsche ce que je viens d’écrire, si je dis pas de connerie
Bénie soit la coupe qui veut déborder
:jesus_solide:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
"
Il avait aussi dit qu’il avait mis une droite à Johnny d’ailleurs

Dans un bar, devant tous les potes de Johnny, et que ce dernier ce serait tue suite à ça et qu’il se serait mis à le respecter

Les fantasmes du mec
:loco_nerd:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Oui, par contre les gens qui disent qu'il ment à propos du fait qu'il ait connu et fréquenté pleins de célébrités : c'est parfaitement possible quand tu t'inscrustais dans les bons milieux à cette époque, et même très probable concernant Soral
Ça c’est exact, ce mec a sucé à tous les râteliers pour en arriver là où il est

C’est une version masculine de sa sœur, voir peut être même pire que sa sœur niveau prostitution, on sent d’ailleurs une jalousie entre eux, qui est omniprésente chez Alain quand il parle d’elle
:ahitison:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ça se voit c'est le genre de boomer en soirée qui va vouloir te liquider si tu attires plus l'attention que lui ou que tu fais pas " wow
:lagaf:
" a toutes ses histoires

:nez:

Je suis sur que le délire contre version Lapierre ça a du commencer avec une connerie de boomer comme ça
:rougeyron_ptdr_gif:
Il est plutôt du genre à sucer ceux qui ont l’attention, et dire ensuite, quand ils sont morts, trop vieux ou très loin, qu’il a baisé leur femme tout en leur mettant son poing dans la gueule
il y a un mois