Ce sujet a été résolu
Plus jeune j’avais que ça
Puis je rentre dans le monde du travaille , et là j’en ai pus du tout, j’en côtoie pus bizarrement
MER IL SON OU
Puis je rentre dans le monde du travaille , et là j’en ai pus du tout, j’en côtoie pus bizarrement
MER IL SON OU
il y a 3 mois
J'ai que ça :
ma meuf une congolaise, mon meilleur pote un latino de Colombie, mes potes à la salle, un roumain de deux mètres, 3 blancs, 3 réunionnais qui ressemblent à des marocains, 1 arabe de 40 balais et
meme un de mes meilleurs potes identitaire blanc ressemble a un fabricant de churros, il est sur le foroment d'ailleurs
ma meuf une congolaise, mon meilleur pote un latino de Colombie, mes potes à la salle, un roumain de deux mètres, 3 blancs, 3 réunionnais qui ressemblent à des marocains, 1 arabe de 40 balais et
meme un de mes meilleurs potes identitaire blanc ressemble a un fabricant de churros, il est sur le foroment d'ailleurs
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Ouais que des blancs de diverses régions : nordiste, Bruxelles, Namur, Flandre occidentale.
Belgo-chasseur.
il y a 3 mois
juste les français dessouche (et encore au dessus de la Loire) c'est deja le maximum de diversité pour moi
et plus ca va moins je peux les piffer, leurs genes negroides/narbonoides les deconnectent toujours un peu plus du divin, du logos, de la terre, de la technicité et de toute capacité de violence
et plus ca va moins je peux les piffer, leurs genes negroides/narbonoides les deconnectent toujours un peu plus du divin, du logos, de la terre, de la technicité et de toute capacité de violence
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Theodoric_1er
3 mois
J'ai que ça :
Pourtant je suis un blanc sec et nerveux. Je sais pas si tu m'as mentionné
il y a 3 mois
j'ai que des pote européen, mais ca m'arrive de sympatisé avec des nwa et arbre mais ca dure jamais bien longtemps
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 3 mois
IRL, un pote saoudien et un qui est 1/8 amérindien
Les autres tous des gwer
Les autres tous des gwer
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 3 mois