Ce sujet a été résolu
T’a la même carnation que Conversano c’est pour ça que ça te touche qu’on le critique
Non, je suis Daniel parce que c'est l'un des meilleurs éléments de notre camp idéologico-politique.
C'est d'ailleurs pour ca qu'ils le font (le critiquer).
Le gars partage du Soral, c'est signé.
C'est d'ailleurs pour ca qu'ils le font (le critiquer).
Le gars partage du Soral, c'est signé.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Qui a fait rentré l'irakien ?
Des fonctionnaires véreux et leurs alliés sans frontièristes antifas à la Cédric Hérou.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
"L'accusé Muhammad A. jugé <<irresponsable pénalement parlant>> car il aurait prétendument des troubles psys (schizophrénie)" ...
Dans le cadre d'une société immigrationiste, serait-ce trop demandé de savoir qui régularise qui et que cette personne soit jugée comme responsable de la personne qu'elle a régularisée ?
Entendons nous bien je suis contre cette société immigrationiste de sales gauchistes de merde, mais c'est un état de fait...
Serait-ce trop demandé de réhausser les critères de sélection pour les gogoles immigrationistes et qu'on tienne pour responsables les gens (fonctionnaires) qui valident les titres de séjour de ces Orcs qui tuent des blancs ?
Ou bien on est en roue libre totale en admettant qu'on ne sait rien des antécédants judiciaires ou psychiatriques des gens a qui on donne la citoyenneté ?
Parce qu'on a l'impression que les "foldingos" chez les bouègres c'est pas des Pokémons rares chez eux...
https://albayane.press.ma[...]nt-un-trouble-mental.html
Dans le cadre d'une société immigrationiste, serait-ce trop demandé de savoir qui régularise qui et que cette personne soit jugée comme responsable de la personne qu'elle a régularisée ?
Entendons nous bien je suis contre cette société immigrationiste de sales gauchistes de merde, mais c'est un état de fait...
Serait-ce trop demandé de réhausser les critères de sélection pour les gogoles immigrationistes et qu'on tienne pour responsables les gens (fonctionnaires) qui valident les titres de séjour de ces Orcs qui tuent des blancs ?
Ou bien on est en roue libre totale en admettant qu'on ne sait rien des antécédants judiciaires ou psychiatriques des gens a qui on donne la citoyenneté ?
Parce qu'on a l'impression que les "foldingos" chez les bouègres c'est pas des Pokémons rares chez eux...
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Qui a fait rentré l'irakien ?
il y a 2 mois
il touchera donc l'AHH à vie en conséquence
Ce serait le pompon ça...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Il l'a poussé au hasard tel un putain de sauvage.
Tfacon dès que j'en void un pour moi c'est une bete.
Nofake quand je les croises je me dit "c un animzl avant tout"
Tfacon dès que j'en void un pour moi c'est une bete.
Nofake quand je les croises je me dit "c un animzl avant tout"
Pas de règles, là en conséquence il a une rente à vie (AHH) mdr, les gauchiasses lui mette tout les lauriers, c'est des enfants gâtés à qui on ne dit pas non, evidemment que la vie d'autrui n'a pas d'importance quand ça en arrive à ces proportions merci la fwons
il y a 2 mois