InscriptionConnexion
Y'a plus de 50 000 parasites et certain peuvent changé votre personnalité en trafiquant vos hormones et ils peuvent vous rendre dépressif et anxieux car c'est des parasites qui mangent votre dopamine et votre sérotonine et ils crée une inflammation du cerveau à cause des toxine qui relache, ils sont indétectable car ils se retrouve pas dans vos excrément ou votre sang, dans les temps ancien on les appelé des demons, ils influence vos pensés car ils crée des carence en vitamine et minéraux qu'ils mangent et ils crée une perméabilité intestinal ce qui limite votre assimilations des nutriments mais favorise les toxines à rentré dans votre sang
:risilapin:
il y a un mois
Je sais ça peu être dur à concevoir mais c'est la realité
il y a un mois
Le docteur hulda clark en parle
il y a un mois
Si vous avez eu des chats ou des chiens vous êtes à 100% parasité
il y a un mois
Comment s’en débarrasser alors?
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Oui et d'autre parasites qui ne sont pas répertorier car utile au système, rendre faible le peuple pour mieux le contrôler, liser le livre du docteur hulda clark, elle à soigner plein de patients atteint de cancer ou maladie et dans 100% des cas c'est des polluants qui afeblisse le système immunitaire et des parasites qui provoque cancers et maladies
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Comment s’en débarrasser alors?
:risitas_ahi:
À l'aide de plantes comme l'absinthe,le clou de girofle, l'ail, huile essentielle d'orange, encens, origan et plein d'autres sur une longue période avec une alimentation sans produit transformer sans sucre rafiné
il y a un mois
:nofake:
il y a un mois
Kundalini
Kundalini
1 mois
Y'a plus de 50 000 parasites et certain peuvent changé votre personnalité en trafiquant vos hormones et ils peuvent vous rendre dépressif et anxieux car c'est des parasites qui mangent votre dopamine et votre sérotonine et ils crée une inflammation du cerveau à cause des toxine qui relache, ils sont indétectable car ils se retrouve pas dans vos excrément ou votre sang, dans les temps ancien on les appelé des demons, ils influence vos pensés car ils crée des carence en vitamine et minéraux qu'ils mangent et ils crée une perméabilité intestinal ce qui limite votre assimilations des nutriments mais favorise les toxines à rentré dans votre sang
C'est du bullshit antisémite
:coraline0:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Ça pourrait expliquer le gauchisme qui s'avère incontestablement contre-nature pour l'humanité. Imaginer que leur comportement traduit la volonté d'un parasite, ça rend tout son sens à la chose.

:cafe:
il y a un mois
L'hydroxychloroquine, dérivé de la chloroquine, a été interdite en France pour le traitement du Covid-19 depuis le 27 mai 2020, suite à un décret du ministère de la Santé. Pourquoi vous pensez que ça à ete interdit? Car c'est l'un des anti parasitaire le plus efficace, et que le vaccin COVID contient des parasites qui modifie votre personnalité
:Circulez:
il y a un mois
Kundalini
Kundalini
1 mois
À l'aide de plantes comme l'absinthe,le clou de girofle, l'ail, huile essentielle d'orange, encens, origan et plein d'autres sur une longue période avec une alimentation sans produit transformer sans sucre rafiné
Dans Resident Evil 4, le marchand utilise une lumière bleue pour neutraliser son parasite
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Kundalini
Kundalini
1 mois
L'hydroxychloroquine, dérivé de la chloroquine, a été interdite en France pour le traitement du Covid-19 depuis le 27 mai 2020, suite à un décret du ministère de la Santé. Pourquoi vous pensez que ça à ete interdit? Car c'est l'un des anti parasitaire le plus efficace, et que le vaccin COVID contient des parasites qui modifie votre personnalité
:Circulez:
J'ai pas changé depuis le covid
Nous sommes un.
il y a un mois
J'ai pas changé depuis le covid
Tu fume?
il y a un mois
Kundalini
Kundalini
1 mois
Tu fume?
Non
Nous sommes un.
il y a un mois
Kundalini
Kundalini
1 mois
Tu fume?
Je dit ça car la nicotine empêche le parasite d'agir c'est pour ça qu'ils veulent que vous arrêtiez de fumer car la nicotine est un anti parasitaire qui passe la barrière cérébrale jusqu'au système nerveux
il y a un mois
Kundalini
Kundalini
1 mois
le pdf de la parasite pill pour ceux que ça intéresse : www.docdroid.net https://www.docdroid.net/[...]ill-version-20-pdf#page=2
(je l'ai pas lu)
:menfous:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Je crois que je suis parasited
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Je crois que je suis parasited
:Renalook:
On l'ai tous sans le savoir, les anciens ce fesai souvent des cure d'ail avec des jeûnes pour ce sentir bien de nouveau, aujourd'hui on a oublier tout ça comme si les parasites n'exister plus, alors que tout aujourd'hui les favorise avec les polluants qui affaiblissent notre système immunitaire
il y a un mois
Kundalini
Kundalini
1 mois
On l'ai tous sans le savoir, les anciens ce fesai souvent des cure d'ail avec des jeûnes pour ce sentir bien de nouveau, aujourd'hui on a oublier tout ça comme si les parasites n'exister plus, alors que tout aujourd'hui les favorise avec les polluants qui affaiblissent notre système immunitaire
Tu ne serais pas kj-cage par hasard ?
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois