InscriptionConnexion
Tu vois, le problème c'est que tu pars tout de suite du principe que je suis misogyne et que j'ai un problème avec les femmes.
:(

Mon problème c'est que ce n' est pas du tout comme ça dans le lore et l'unique raison pour laquelle ils l'ont fait c'est juste pour être plus inclusif.

Je ne sais même pas pourquoi je me justifie devant toi. Je t'emmerde , en fait
Ça va clé ? Tout vas bien dans ta vie ?
:Chat_deprime:

ça me fait chier pour le lore qu'on canonise des femmes pour des raisons d'inclusivité alors qu'il y a déjà l'adeptas sororitas, c'est ce que je dis enfaite.
il y a un jour
Attendez c’est pas genre les gardes du corps de l’Empereur à la base?
:effroi:

L’Empereur protégé par des lesbiennes hyper augmentées en armure intergalactique
:Debilux:
Il sait ce qui est bon !
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un jour
Y'a même Nova de Starcraft
:ohmaiscpasvrai:

Normalement y'a la musique là en arrière plan
:moustachu:

C'était tellement cool UT2004
il y a un jour
Du coup c'est Starcraft qui gagne.

Starcraft : Kerrigan et Nova.

WH4K : des cuisinières magalax qui s’habillent avec leurs casseroles.

:chatserpent:
Starcraft est un sous-40k pour normies
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
C'était tellement cool UT2004
C'était les prémices de Gears of War, on retrouve le style chez les homo sapiens généboostés avec leurs grosses armures. C'est encore plus flagrant dans UT3 avec le petit frère de Marcus sur la pochette. Les deux licences auraient pu faire partie du même univers. J'aurais trop aimé voir des références à la Liandri dans un Gears, avec un niveau à traverser qui représenterait une arène en ruines de la Liandri Corp, et pourquoi pas une arme de UT à ramasser.
:chatserpent:
il y a un jour
Starcraft est un sous-40k pour normies
Plus maintenant
:jerry:
il y a un jour
Oui. En plus l'empereur a déjà une garde composée entièrement de femmes, les soeurs du silence
C'est pas assez pour recevoir le cheque de blackrock
:burger_fume:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 9 heures
Ça va clé ? Tout vas bien dans ta vie ?

ça me fait chier pour le lore qu'on canonise des femmes pour des raisons d'inclusivité alors qu'il y a déjà l'adeptas sororitas, c'est ce que je dis enfaite.
Mdr pour avoir interprété tes dires directement comme ça : oui il a un problème avec les femmes mdr
il y a 9 heures