Ce sujet a été résolu
pas sûr que ce soit un problème suffisamment important pour justifier le prix des séances
La beauté a un prix
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9il y a 2 mois
je doute qu'on obtienne une peau toute douce avec
moi c'est doux, ca doit détendre de l'épaisseur de tes poils
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 2 mois
Depuis quand un homme ça se rase les bras
depuis que les rasoirs existent ?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
La beauté a un prix
mouais... ça semble plus être un pansement sur une jambe de bois
t'auras beau brosser un âne tant que tu veux, ça n'en fera pas un cheval pour autant
t'auras beau brosser un âne tant que tu veux, ça n'en fera pas un cheval pour autant
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
La beauté a un prix
La question ne se pose plus vraiment en ce qui me concerne. Je suis un cas désespéré
il y a 2 mois
Mon bébounichet à la compote de pomme.
Bonne question, je me rase que rarement des parties du corps. Seulement l'entrejambe de temps en temps pour éviter des poils dans la bouche lorsque que l'on me... enfin tu as compris
Bonne question, je me rase que rarement des parties du corps. Seulement l'entrejambe de temps en temps pour éviter des poils dans la bouche lorsque que l'on me... enfin tu as compris
Les cheveu aussi
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
j'ai passé aujourd'hui près d'une heure rien que pour les bras
n'y a-t-il pas des alternatives plus rapides ? (j'utilise pour le moment un rasoir de sûreté)
n'y a-t-il pas des alternatives plus rapides ? (j'utilise pour le moment un rasoir de sûreté)
Pourquoi tu rasé les bras ?
tu es un trap ?
il y a 2 mois
Mon bébounichet à la compote de pomme.
Parce que tu es chauv
il y a 2 mois
La question ne se pose plus vraiment en ce qui me concerne. Je suis un cas désespéré
Ben la cire alors, ça dure plus longtemps que rasage
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9il y a 2 mois
y'a des rasoirs de corp qui coute 50€ si tu veux faire vite
mais faire bien, à la lame + douche froide après permet que ça ne pousse plus pendant 2 semaines
mais faire bien, à la lame + douche froide après permet que ça ne pousse plus pendant 2 semaines
il y a 2 mois
Pourquoi tu rasé les bras ?
tu es un trap ?
non, la question de poils et de leur élimination ne concerne pas uniquement les traps et les femmes
il y a 2 mois
Ça doit coûter chère une épilation définir sur tous le corps
Quand on rase on dit que les poils sont plus dur vas pas te retrouver avec des bras de portugais
Quand on rase on dit que les poils sont plus dur vas pas te retrouver avec des bras de portugais
il y a 2 mois
Mael
2 mois
y'a des rasoirs de corp qui coute 50€ si tu veux faire vite
et quelles sont les avantages par rapport à un rasoir de sûreté ?
il y a 2 mois
tu as de la chance, je pense que je n'aurais même pas besoin de me raser à ta place
il y a 2 mois
et quelles sont les avantages par rapport à un rasoir de sûreté ?
il y a 2 mois
ça va très vite
Tu peux acheter un épilateur si tu veux AYA, mais celui la t'es not ready
Tu peux acheter un épilateur si tu veux AYA, mais celui la t'es not ready
Le principal problème actuellement est la nécessité de passer deux fois, la première dans le sens du poil et la seconde dans le sens contraire. Je ne crois pas qu'il soit possible d'obtenir le même résultat en un seul passage quel que soit le rasoir utilisé.
L'épilation ne prend-elle pas encore plus de temps? (En plus de la douleur ajoutée et le risque de poils incarnés)
L'épilation ne prend-elle pas encore plus de temps? (En plus de la douleur ajoutée et le risque de poils incarnés)
il y a 2 mois
non, la question de poils et de leur élimination ne concerne pas uniquement les traps et les femmes
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
j'ai passé aujourd'hui près d'une heure rien que pour les bras
Bah crème dépilatoire
il y a 2 mois