Ce sujet a été résolu
Bonjour les kheys, La XBOX vient d'avoir 20 ans. Aujourd'hui j'ai l'honneur de faire ce topic pour vous montrer comment JAILBREAK une XBOX 360 sans ouvrir le boitier pour souder comme un attardé mental qui a envie d'avoir 100 000 jeux dans sa bibliothèque.
Grâce a la mauvaise mise à jour de la xbox 360, vous avez désormais 80% de chance de cracker la console, alors qu'avant c'était de 30% a 40%. Tu devais lancé "Rock Band Blitz" et le laissé tourné pendant 15 minutes, en espérant que ta console serait cracké, cela ne marchait pas souvent car après ta console freezais et tu devais tout recommencé pour attendre encore 15 minutes.
Source :
Maintenant, je vais vous montrez comme jailbreak votre xbox 360...
Avoir une clé USB 2.0 de 16go FAT 32.
ça ne sert a rien de prendre une clé USB de 32go, sachant que les tous les jeux XBOX sont limité de 7go.
Ne prenez pas de clé usb 3.0 car c'est une vieille console des années 2000, elle sera bridée en terme de puissance.
Il est impérativement nécessaire que la Clé USB soit une FAT 32 sinon la XBOX ne pourra pas la lire.
Avoir une XBOX 360 Slim 250go ou 1to.
C'est IMPORTANT d'avoir une XBOX 360 avec un DISQUE DUR de 250go ou 1to pour installer vos jeux. N'allez pas prendre une XBOX 360 avec un disque dur de 4go s'il vous plaît sinon gangrène de fournier.
Avoir un Câble ETHERNET (Recommandé).
La XBOX 360 FAT a besoin d'un câble ETHERNET pour avoir internet et accéder a XBOX LIVE. Alors qu'avec une XBOX 360 SLIM vous n'en n'avez pas besoin ! Il y a directement la wifi intégré dedans, mais je vous le recommande.
Avoir un PC
Il est OBLIGATOIRE d'avoir un PC pour installer des jeux en iso pour les mettre dans sa clé USB de 16go FAT 32. On ne vous demande pas d'avoir un gros pc a 6000€ pour jailbreak une xbox 360.
Si vous voulez passer toutes ces étapes et les pré-requis, vous pouvez acheter une xbox 360 jailbreak sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/ck/consoles/xbox-360-rgh
2.0.17559.0 (Bad Update)
Vérifier que vous avez la version "2.0.17559.0" comment le savoir ?
Allez toute a droite dans le menu accueil de votre xbox 360, cliquer sur "Sytème", "Paramètres de la console", "Info système" si vous avez la même version que moi, félicitation votre xbox 360 est crackable. Mais n'oubliez pas que tout redeviendras comme avant si vous éteignez votre console. Je vous expliquerais ça tout a l'heure ne vous barrez pas de mon topic.
Si vous n'avez pas la même version que moi, vous devrez installer la mise à jour, mais normalement vous devrez tous l'avoir.
créer un compte xbox live
Vous devrez créer un compte microsoft sur
https://www.microsoft.com/fr-fr Après avoir créer votre compte microsoft, rendez vous dans les paramètres de votre compte pour vous créer un mot de passe.
Pourquoi faut-il créer un mot de passe Célestin ? Eh bien parce que tu auras besoin d'un mot de passe pour télécharger ton profil xbox live sur la xbox 360. Tu ne peux plus créer ton profil sur la xbox 360 depuis la fermeture du store le 24 juillet 2024, t'es obliger de passer par le site de microsoft.

Pourquoi faut-il créer un mot de passe Célestin ? Eh bien parce que tu auras besoin d'un mot de passe pour télécharger ton profil xbox live sur la xbox 360. Tu ne peux plus créer ton profil sur la xbox 360 depuis la fermeture du store le 24 juillet 2024, t'es obliger de passer par le site de microsoft.
Xbguard (Stealth Server)
Vous allez installer "Xbguard", rendez vous sur leurs discord
https://discord.gg/HqfxeKAaP4 aller sur le channel "xex-download"

Vous installer "BadAvatar - BadUpdate XbGuard"
En vrai vous n'avez pas besoin d'aller sur leurs serveur discord mais c'est recommandé pour vous informer sur les mise à jour ou des incidents de leurs logiciel.
Voici un lien dropbox pour l'installer
https://www.dropbox.com/s[...]&st=3p85mksd&dl=0
Ensuite, vous ouvrez le fichier, vous cliquez deux fois sur les dossiers, vous faites Ctrl+A et vous glissez ces fichiers dans votre clé USB.
"Mais pourquoi tu dois installer sa Célestin ? t'es qu'un sale puceau mdr"
"Je t'explique"
"Xbguard sert a pouvoir te connecter sur des serveurs furtifs qui empêche ta console te faire bannir par microsoft, avec un stealth serveur tu peux jouer en ligne sans payer, tu peux personnalisé le dashboard de ta page d'accueil, mais il faut payer donc on s'en fou. Tu peux jouer aux jeux auquel t'as télécharger sur ta clé USB. Tu peux charger des modules qui te permettront de tricher sur Call Of Duty, mais on s'en fou, nous ce qu'on veut c'est installer des jeux gratuitement pour pouvoir jouer sur sa xbox 360."
"T'as clair ?"
"T'façon je bz plus que toi célestin j'ai une grosse bite de 27cm t'as le bug tinder ayaaa"
"Bon nique ta mère."
Vous cliquer sur le fichier "Launch.ini" Assurez vous qu'il y est "Usb:\xbGuard.xex" d'écrit
Vous installer "BadAvatar - BadUpdate XbGuard"
En vrai vous n'avez pas besoin d'aller sur leurs serveur discord mais c'est recommandé pour vous informer sur les mise à jour ou des incidents de leurs logiciel.
Voici un lien dropbox pour l'installer
Ensuite, vous ouvrez le fichier, vous cliquez deux fois sur les dossiers, vous faites Ctrl+A et vous glissez ces fichiers dans votre clé USB.
"Mais pourquoi tu dois installer sa Célestin ? t'es qu'un sale puceau mdr"
"Je t'explique"
"Xbguard sert a pouvoir te connecter sur des serveurs furtifs qui empêche ta console te faire bannir par microsoft, avec un stealth serveur tu peux jouer en ligne sans payer, tu peux personnalisé le dashboard de ta page d'accueil, mais il faut payer donc on s'en fou. Tu peux jouer aux jeux auquel t'as télécharger sur ta clé USB. Tu peux charger des modules qui te permettront de tricher sur Call Of Duty, mais on s'en fou, nous ce qu'on veut c'est installer des jeux gratuitement pour pouvoir jouer sur sa xbox 360."
"T'as clair ?"
"T'façon je bz plus que toi célestin j'ai une grosse bite de 27cm t'as le bug tinder ayaaa"
"Bon nique ta mère."
Vous cliquer sur le fichier "Launch.ini" Assurez vous qu'il y est "Usb:\xbGuard.xex" d'écrit
Brancher la Clé USB dans votre XBOX 360
Brancher votre clé USB devant votre XBOX 360
Vidéo pour illustrer l'étape :
Ensuite allumer votre xbox 360, allumez votre manette, attendez quelques secondes dans la page d'accueil. Ne touchez plus a rien jusqu'a que les avatars grise apparaissent, vous aurez un écran noir avec une vidéo d'une chaine qui va se briser.
Ensuite ça vous emmèneras dans une page bleue, il faudra cliquer sur la touche "back" de votre manette.
Ensuite ça vous ramèneras sur la page d'accueil de votre xbox, vous attendez de recevoir un message ou il y a des problèmes de connexion internet vous rebranchez le câble ethernet sur votre xbox vous attendez quelques secondes, félicitation vous avez réussi a vous connecter sur xbguard.
Installez et lancer Aurora
Aurora c'est quoi ? C'est un plugin qui change totalement le dashboard de ta xbox 360. ça permet de faire fonctionner les jeux xbox que tu as installer sur ta clé USB. Avec Aurora tu as un explorateur de fichier intégré, c'est parfait pour déplacer tes jeux que tu as installer sur ta clé USB pour le mettre sur ton disque dur.
Pour installer Aurora c'est simple, cliquer sur "App Store" Cliquer sur l'application "Aurora" ça va vous l'installer ne touchez a rien. Une fois que l'installation est fini, appuyez sur la touche "home" de votre manette pour fermer la fenêtre.
Ensuite, vous cliquer sur "My Games" et vous cliquer sur "Xexmenu 1.1"

Quand vous serez sur Xexmenu 1.1, vous n'aurez pas le même menu que moi ne vous inquiétez pas, vous appuyez plusieurs fois sur la touche "RB" pour aller sur votre clé USB. Vous cliquez sur "xbGuard", "App Download", "Aurora", vous executez "Aurora.xex"

Une fois que cela est fait, vous aurez un écran noir et Aurora apparaîtras.
Vous serez connecter sur votre dashboard et si vous avez des jeux, ils s'afficheront en plein millieu de l'écran

Le Christ ma offert une bibliothèque masterclass
Une fois que vous êtes dessus, appuyez sur la touche "pause" aller sur "language" et changer cette langue de merde pour le mettre en Français
Éteignez votre xbox 360 et enlevez votre clé USB, nous allons passer a l'étape supérieur.
Pour installer Aurora c'est simple, cliquer sur "App Store" Cliquer sur l'application "Aurora" ça va vous l'installer ne touchez a rien. Une fois que l'installation est fini, appuyez sur la touche "home" de votre manette pour fermer la fenêtre.
Ensuite, vous cliquer sur "My Games" et vous cliquer sur "Xexmenu 1.1"
Quand vous serez sur Xexmenu 1.1, vous n'aurez pas le même menu que moi ne vous inquiétez pas, vous appuyez plusieurs fois sur la touche "RB" pour aller sur votre clé USB. Vous cliquez sur "xbGuard", "App Download", "Aurora", vous executez "Aurora.xex"
Une fois que cela est fait, vous aurez un écran noir et Aurora apparaîtras.
Vous serez connecter sur votre dashboard et si vous avez des jeux, ils s'afficheront en plein millieu de l'écran
Le Christ ma offert une bibliothèque masterclass
Une fois que vous êtes dessus, appuyez sur la touche "pause" aller sur "language" et changer cette langue de merde pour le mettre en Français
Éteignez votre xbox 360 et enlevez votre clé USB, nous allons passer a l'étape supérieur.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 heures
La deuxième partie arrive bientôt
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 heures
Installer des jeux
Voici des liens ou il y a tout les fichiers des jeux xbox 360 répertoriés en ISO
Pour ma part, ça sera celui là.
Installer Iso2god, ça permet de convertir les fichiers iso en véritable jeux xbox 360. En gros vous allez tromper Microsoft en faisant croire que c'est un jeu que vous avez acheter sur le store.
Vous créer un dossier, vous mettez le fichier que vous avez télécharger dedans.
Ensuite, vous mettez le jeu que vous avez télécharger dans le même dossier et vous le dé-zipper .
Sur la barre de recherche de l'exporateur de fichier, vous allez ouvrir un terminal de commande, vous écrivez "Powershell" cela vous ouvriras un terminal de commande.
Une fois que vous êtes dessus, vous mettez les mêmes lignes de commande que moi. Je vous conseille de modifier le nom du fichier de l'iso de votre jeu, car parfois ça ne passe pas. Ensuite vous faites "Entrez" et le logiciel va commencer a décompresser le fichier en iso pour le transformer en véritable jeu xbox 360.
Voici votre jeu qui a été décompresser, vous aller dans votre clé USB, "Content", "0000000000000000" vous glisser le dossier de votre jeu dedans.
Félicitation, vous possédez votre jeu dans votre clé USB.
il y a 6 heures
Mettre votre jeu dans votre XBOX 360
Ok les kheys, vous touchez droit au but, maintenant vous retourner sur Aurora (Je pars du principe que vous avez compris).
Vous appuyez sur la touche "back" de votre manette, ensuite vous aller sur "Gestionnaire".
Ensuite vous aller sur votre clé USB, "Content", "0000000000000000", vous couper votre jeu, vous aller sur "hdd1", "content", "0000000000000000", et vous coller votre jeu.
Félicitation khey, tu viens d'économiser ton argent en crackant ta xbox 360. Maintenant tu peux télécharger des jeux xbox a volonté
Si vous avez des questions n'hésitez pas
il y a 5 heures