Ce sujet a été résolu
C'est le cas de le dire
C'esr nofake c'est pas juste du second degré ?
Ca la fout mal sinon avec sa chaine youtube plein de conseils pour devenir un homme de haut de gamme
Ca la fout mal sinon avec sa chaine youtube plein de conseils pour devenir un homme de haut de gamme
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
De toute façon, c'est déjà full malaise de regarder ça, fake ou pas, y'a des podcasts bien plus sympa !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 jours
Je ne sais pas si c'est nofake, mais si c'est vrai, c'est très grave
il y a 3 jours
Biteman
3j
De toute façon, c'est déjà full malaise de regarder ça, fake ou pas, y'a des podcasts bien plus sympa !
Ca + les anglophones deter comprennent davantage le monde et disent aussi vraiment leq termes
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Ca + les anglophones deter comprennent davantage le monde et disent aussi vraiment leq termes
La droite française sur les réseaux classiques c'est vraiment full malaise...
Je veille sur Onche City !
il y a 3 jours
En réalité si je l'ai pas dit c'est pour garder le suspense, l'effet de surprise
Il se passait rien pendant 10 secondes alors j'ai coupé en me disant truc de fou ils diffusent en faisant rien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
C'est quoi le nom de la chaîne youtube en question ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
"la soirée avec Serge Ayoub c'était quelque chose, plus jamais je fais le donut par contre putain"
"On est en live Florentin"
"Bonsoir à tous, immigration, LFI et surtout DÉCADENCE : voici les titres de l'actualité
"Bonsoir à tous, immigration, LFI et surtout DÉCADENCE : voici les titres de l'actualité
il y a 3 jours
Biteman
3j
Tu regardes qui ? Teddy boy ?
il y a 3 jours
Le forum transophile putophile qui reproche a un mec d'avoir fait une soirée la veille
Reprochez lui son soutiens aux élites j plutôt
Reprochez lui son soutiens aux élites j plutôt
il y a 3 jours
"la soirée avec Serge Ayoub c'était quelque chose, plus jamais je fais le donut par contre putain"
il y a 3 jours