InscriptionConnexion
choah
choah
2 mois
:FramboiseRika:

:S-nibs3:
Petite cravate de notaire
:phoque_saxo:
il y a 2 mois
Go steamdeck ou autre handheld prend pas cette daube
Ce qui m'interresse c'est uniquement les exclus nintendo, la steam deck reste moins bien techniquement de plus pour plus cher
:Rikaman:

Je compte pas la prendre tant qu'elle sera aussi cher de toute maniere
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Petite cravate de notaire
@mael
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Ce qui m'interresse c'est uniquement les exclus nintendo, la steam deck reste moins bien techniquement de plus pour plus cher
:Rikaman:

Je compte pas la prendre tant qu'elle sera aussi cher de toute maniere
Nintendo c'est forcément plus à cause du prix des jeux. Tu veux jouer à quoi sur switch ? je savais même pas que tu aimais nintendo
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Ouais mais justemment il n'y en a pas beaucoup
:KJ_rena:

J'aimerais bien avoir de nouveau 10 ans, c'etait facile d'etre heureux a l'epoque
Bah franchement au rythme ou j'y joue par jour, c'est parfait pour moi
:bwanane:
il y a 2 mois
Nintendo c'est forcément plus à cause du prix des jeux. Tu veux jouer à quoi sur switch ? je savais même pas que tu aimais nintendo
mario kart + banaza + emulateurs + mes jeux switch 1 amélioré sur un support plus confortable

Mais c'est vrai que ya très peu de jeu pour le moment pour que ca valle vraiment le coup, c'est pour ca que je demande s'ils sont content de leur achat après presque 1 an après

Bah la plupart des jeux tournent autour de 70 euro, c'est super cher mais c'est ce qu'on avait deja sur la première console, puis j'achete d'occasion moi, ca reduit pas mal les couts

Bah j'ai toujours été chez nintendo depuis gamin
il y a 2 mois
mario kart + banaza + emulateurs + mes jeux switch 1 amélioré sur un support plus confortable

Mais c'est vrai que ya très peu de jeu pour le moment pour que ca valle vraiment le coup, c'est pour ca que je demande s'ils sont content de leur achat après presque 1 an après

Bah la plupart des jeux tournent autour de 70 euro, c'est super cher mais c'est ce qu'on avait deja sur la première console, puis j'achete d'occasion moi, ca reduit pas mal les couts

Bah j'ai toujours été chez nintendo depuis gamin
70 euros en sachant que maintenant les cartouches ne sont plus que des clés pour télécharger les jeux en ligne. Je pourrais jamais accepté de me faire pigeonner autant.

Il faut attendre l'émulateur
il y a 2 mois
70 euros en sachant que maintenant les cartouches ne sont plus que des clés pour télécharger les jeux en ligne. Je pourrais jamais accepté de me faire pigeonner autant.

Il faut attendre l'émulateur
Elles ne le sont pas tous, c'est indiqué et c'est principalement pour palier les limitations des cartouches

J'aime pas non plus, j'aime avoir le choix mais ca concerne une toute petite partie des jeux, au final c'est pas plus de la pigeonade que d'acheter ces jeux en demat comme sur steam ou autre

Pour emuler je dois upgrade mon PC, ca va couter des milliers d'euro, et je n'ai pas de salaire donc bon. Surtout que j'aurais pas l'aspect portable du truc donc ca perd tout son interet
il y a 2 mois
Elles ne le sont pas tous, c'est indiqué et c'est principalement pour palier les limitations des cartouches

J'aime pas non plus, j'aime avoir le choix mais ca concerne une toute petite partie des jeux, au final c'est pas plus de la pigeonade que d'acheter ces jeux en demat comme sur steam ou autre

Pour emuler je dois upgrade mon PC, ca va couter des milliers d'euro, et je n'ai pas de salaire donc bon. Surtout que j'aurais pas l'aspect portable du truc donc ca perd tout son interet
Pas besoin d'un pc à 1500 euros une rtx 2080 fera sûrement tourner ça
il y a 2 mois
Pas besoin d'un pc à 1500 euros une rtx 2080 fera sûrement tourner ça
mon pc fixe je peux pas l'emmener partout comme une switch
il y a 2 mois
mon pc fixe je peux pas l'emmener partout comme une switch
Rtx 2080 pour les jeux Nintendo et streaming sur Steamdeck
il y a 2 mois
Rtx 2080 pour les jeux Nintendo et streaming sur Steamdeck
Donc tu me conseilles de payer 500 euro de plus pour un moins bon setup
il y a 2 mois
Donc tu me conseilles de payer 500 euro de plus pour un moins bon setup
Le prix des jeux Nintendo va vite creuser la différence + t'es jeux sur switch tu ne pourras pas y jouer sur la prochaine console Nintendo

Pour moi la question se pose pas la liberté du pc prévaut sur tout
il y a 2 mois
Oui elle est très bien
:Chat_triss6:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Oui elle est très bien
:Chat_triss6:
Elle ne prends pas la poussière ? tu joues a quoi ?
il y a 2 mois
En etes vous satisfait plusieurs mois après, ou elle prend la poussière ?
c nul a chier mon ami y a rien comme jeu dessus sa ma couter un truc de fou !
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 mois
Elle ne prends pas la poussière ? tu joues a quoi ?
Mario kart world, le hyrule warriors, street fighter 6 et aussi à tous mes jeux switch 1
:phoquegif4:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois