Ce sujet a été résolu
De ce que j’ai compris Filoni s’occupera de la partie créative et Brennan la partie business.
Une direction à deux têtes chacun expert dans son domaine en gros.
Franchement je suis un overfan de star Wars et j’ai même apprécié vite fais la postlogie… Le problème c’est que Star Wars ce doit d’être épique, pas juste sympa…
Du coup je ne sais trop quoi en penser de tout ça et vous ?
Sources :
https://www.lesnumeriques[...]o-prometteur-n249943.html
https://www.journaldugeek[...]s-a-la-tete-de-star-wars/
Une direction à deux têtes chacun expert dans son domaine en gros.
Franchement je suis un overfan de star Wars et j’ai même apprécié vite fais la postlogie… Le problème c’est que Star Wars ce doit d’être épique, pas juste sympa…
Du coup je ne sais trop quoi en penser de tout ça et vous ?
Sources :
il y a 2 mois
Et bah enfin, Dave Filoni c'est un pote de Lucas qui a fait l'excellence série The Clone Wars.
Sauf que c'était lors du rachat qu'il fallait faire ça, et pas mettre Kennedy la woke
Sauf que c'était lors du rachat qu'il fallait faire ça, et pas mettre Kennedy la woke
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
Et bah enfin, Dave Filoni c'est un pote de Lucas qui a fait l'excellence série The Clone Wars.
Oui j’ai beaucoup apprécié son travail moi aussi.
il y a 2 mois
Star war est une licence de merde de base et ca changera rien CHANGEZ MON OPINION
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 mois
Darkrai-Chicago
2 mois
Le problème c'est que c'est mort Star Wars la
Bof non y’a eut Andor et Maul ShadowLord qui arrive
.
il y a 2 mois
Bof non y’a eut Andor et Maul ShadowLord qui arrive
.
Ça va bider
il y a 2 mois
Caramoule
2 mois
Star war est une licence de merde de base et ca changera rien CHANGEZ MON OPINION
Yep
Les trois premiers était épique
Les 3 suivant c'était un scénario de merde enrobé de techniques incroyable
Les trois derniers sont merdique a souhait, les deux jeunes adultes qui maîtrise tout de façon magique avec des comportements de gen z
Les trois premiers était épique
Les 3 suivant c'était un scénario de merde enrobé de techniques incroyable
Les trois derniers sont merdique a souhait, les deux jeunes adultes qui maîtrise tout de façon magique avec des comportements de gen z
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
La série sur Maul ? Non je crois pas.
Warhammer va enterré définitivement Star Wars
Entre le lore Warhammer et star wars, Warhammer est bien plus profond et excitant que star wars avec des dilemme méchant/gentil pour gamin.
Si il n'y arrive pas a donner de la profondeur a maul c'est finito, déjà que le mandalorian c'est pas glorieux...
Entre le lore Warhammer et star wars, Warhammer est bien plus profond et excitant que star wars avec des dilemme méchant/gentil pour gamin.
Si il n'y arrive pas a donner de la profondeur a maul c'est finito, déjà que le mandalorian c'est pas glorieux...
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
Warhammer va enterré définitivement Star Wars
Jamais Warhammer et pourtant dieu sait que j’adore son lore…. N’aura autant d’aura auprès du grand public que Star Wars khey.
il y a 2 mois
Jamais Warhammer et pourtant dieu sait que j’adore son lore…. N’aura autant d’aura auprès du grand public que Star Wars khey.
Dans la nouvelle génération et ma génération année 90) star wars a marqué mais j'ai bien l'impression que Warhammer remonte fortement, il lui manque un support vidéos
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
arrêtez avec Star Wars c'est vraiment le truc ultime de chouffin pour millenial de 40 ans qui en a quelques chose a faire des prochains films ou de qui dirige disney ou lucas film?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
récemment Warhammer space Marines a vendu 7 millions de copies, star wars outlaws et jedi qui est censé être LE succès c'est a peine 3 millions
Quand tu regardes les stats des vidéos et podcast sur Star Wars comparé a Warhammer c'est pas dingue...
La dernière trilogie, les séries de qualité moyenne et le bombardement de contenu a dégoûté Mais aussi que l'univers est vraiment petit en termes de développement... Sa ne parle que de la temporalité Skywalker et alentours ! Alors qu'on parle de galaxies !
Un truc qui aurait été bandant c'est un house of card façon palpatine. Sa serait incroyable, mais non ont a l'histoire d'une putain d'extraterrestres asoka féministe qui tabasse des mec de 200kg alors qu'elle fait 50kg.
Le court-métrage Warhammer sur Netflix (death robot je crois) démoli largement les dernières productions starwars
Quand tu regardes les stats des vidéos et podcast sur Star Wars comparé a Warhammer c'est pas dingue...
La dernière trilogie, les séries de qualité moyenne et le bombardement de contenu a dégoûté Mais aussi que l'univers est vraiment petit en termes de développement... Sa ne parle que de la temporalité Skywalker et alentours ! Alors qu'on parle de galaxies !
Un truc qui aurait été bandant c'est un house of card façon palpatine. Sa serait incroyable, mais non ont a l'histoire d'une putain d'extraterrestres asoka féministe qui tabasse des mec de 200kg alors qu'elle fait 50kg.
Le court-métrage Warhammer sur Netflix (death robot je crois) démoli largement les dernières productions starwars
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
récemment Warhammer space Marines a vendu 7 millions de copies, star wars outlaws et jedi qui est censé être LE succès c'est a peine 3 millions
Nan Andor c’était poulet
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
ils viennent de se rappeler que pour faire du fruc fallait donner aux gens un truc qu'ils aiment pas un agenda
il y a 2 mois