Ce sujet a été résolu
C'est trop long à orthographie moi je mets juste un caractère pour up
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
Ca serait trop coirt (comme ma bite)
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 mois
Remontage manuel du topic en première page
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
il y a 2 mois
Je suis en train d'utiliser le mot « up » pour remonter ce sujet dans le forum. Ce terme est souvent utilisé dans de nombreuses communautés en ligne pour attirer l'attention sur un post ou un sujet qui pourrait autrement tomber dans l'oubli. Lorsque les utilisateurs souhaitent raviver une discussion ou donner à leurs idées une seconde chance d'être vues, ils employent le mot « up » pour faire remonter le fil en haut de la liste.
L'usage de ce mot est particulièrement pertinent dans des forums actifs où de nombreux sujets se succèdent rapidement. En effet, un post peut facilement se perdre parmi une multitude de nouvelles publications. En intégrant « up » dans un commentaire, je signale à la fois à la communauté et aux modérateurs que je trouve ce sujet digne d'intérêt et qu'il mérite d'être relu.
Cette pratique n'est pas seulement un acte de promotion du contenu original, elle reflète aussi un engagement envers la conversation. En inscrivant « up », je témoigne de mon accord ou de mon désaccord avec le contenu discuté. Cela invite les autres membres du forum à participer à nouveau ou à partager leurs avis.
De plus, dans certains contextes, utiliser le mot « up » peut également être une manière humoristique ou ludique de relancer une discussion. Cela crée une atmosphère plus détendue et engageante, où chacun se sent libre de contribuer.
En somme, l'utilisation du mot « up » dans ce contexte sert à soutenir et à dynamiser la conversation, permettant ainsi aux membres de la communauté de se reconnecter autour de sujets importants ou intéressants. En le faisant, j'espère encourager d'autres à s’impliquer et à nourrir cette discussion qui me semble toujours pertinente.
L'usage de ce mot est particulièrement pertinent dans des forums actifs où de nombreux sujets se succèdent rapidement. En effet, un post peut facilement se perdre parmi une multitude de nouvelles publications. En intégrant « up » dans un commentaire, je signale à la fois à la communauté et aux modérateurs que je trouve ce sujet digne d'intérêt et qu'il mérite d'être relu.
Cette pratique n'est pas seulement un acte de promotion du contenu original, elle reflète aussi un engagement envers la conversation. En inscrivant « up », je témoigne de mon accord ou de mon désaccord avec le contenu discuté. Cela invite les autres membres du forum à participer à nouveau ou à partager leurs avis.
De plus, dans certains contextes, utiliser le mot « up » peut également être une manière humoristique ou ludique de relancer une discussion. Cela crée une atmosphère plus détendue et engageante, où chacun se sent libre de contribuer.
En somme, l'utilisation du mot « up » dans ce contexte sert à soutenir et à dynamiser la conversation, permettant ainsi aux membres de la communauté de se reconnecter autour de sujets importants ou intéressants. En le faisant, j'espère encourager d'autres à s’impliquer et à nourrir cette discussion qui me semble toujours pertinente.
🛌
il y a 2 mois
C'est parce que t'es pas capable de faire l'effort de taper une touche supplémentaire sur ton clavier que ta vie pue la merde, sache-le
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 mois
sxrdvgbh
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois