InscriptionConnexion
Tout le monde me harcele en me disant que c'est le meilleur jeux du monde "minecraft en 2D tu va voir" Alors qu'on faite ça pu la daube, c'est quoi le but, c'est quoi l'ender dragon dans terraria ?
:CutestCat:
il y a 3 jours
Donc même ici on sais pas
il y a 3 jours
C'est minecraft en 2d je crois
:phoquegif4:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 jours
C'est le meilleur jeu du monde
:salam2:
il y a 3 jours
C'est minecraft en 2d je crois
:phoquegif4:
C'est vraiment la pire phrase que j'ai entendu de ma vie ça me trigger à mort j'ai pas la vision de terraria
:Escargochat_noel:
il y a 3 jours
Cest le meilleur jeu du monde
Genre minecraft mais en 2d
il y a 3 jours
Cest le meilleur jeu du monde
Genre minecraft mais en 2d
:soralpleure:
il y a 3 jours
Tout le monde me harcele en me disant que c'est le meilleur jeux du monde "minecraft en 2D tu va voir" Alors qu'on faite ça pu la daube, c'est quoi le but, c'est quoi l'ender dragon dans terraria ?
:gif_partout:
il se trouve sur la rouuuute de beaudinaaaaard
il y a 3 jours
Minecraft en 2d mais pas trop

Sinon pour progresser (no spoil) parle au Guide (le premier pnj) utilise l'artisanat pour chaque nouvel item avec le tag "matériau" pout avoir une idée de l'utilité du loot
+ son autre interaction, il te donne des conseils et des indications sur comment progresser (le premier truc à faire c'est chopper des cœurs dans les grottes pour augmenter sa vie)
:ok:

C'est assez dur de savoir quoi faire je suis d'accord
il y a 3 jours
C'est vraiment la pire phrase que j'ai entendu de ma vie ça me trigger à mort j'ai pas la vision de terraria
:Triss-Pleure:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 jours
Minecraft en 2d mais pas trop

Sinon pour progresser (no spoil) parle au Guide (le premier pnj) utilise l'artisanat pour chaque nouvel item avec le tag "matériau" pout avoir une idée de l'utilité du loot
+ son autre interaction, il te donne des conseils et des indications sur comment progresser (le premier truc à faire c'est chopper des cœurs dans les grottes pour augmenter sa vie)

C'est assez dur de savoir quoi faire je suis d'accord
Comment on fait des putain de torche ?
il y a 3 jours
Comment on fait des putain de torche ?
Boule de slime + bois
il y a 3 jours
C'est le meilleur jeu du monde
:salam2:
Non c'est skyrim
:larry_skyrim:
il y a 3 jours
Boule de slime + bois
ça na pas de putain de sens
il y a 3 jours
ça na pas de putain de sens
T'as pas tort

D'où l'utilisation de l'artisanat du guide
il y a 3 jours
C'est comme Minecraft mais sans le côté tridimensionnel
:chatserpent:
il y a 3 jours
Prends plutot starbound dans le genre, beaucoup mieux
il y a 3 jours
Ou Necesse aussi qui est sympa
il y a 3 jours
Terraria putain se préparer avant chaque boss, les différents builds (mage/ranger/guerrier), les boss sont tous incroyables
:pia:
il y a 3 jours