Ce sujet a été résolu
Les dysfonctionnements corporels comme ça me dégoute putain, je m'étais renseigné sur le "syndrôme de Klinefelter" après avoir regardé un reportage sur Francis Heaulme et j'ai presque gerbé devant ma télé
il y a 2 mois
Akekoukoubob
2 mois
Les dysfonctionnements corporels comme ça me dégoute putain, je m'étais renseigné sur le "syndrôme de Klinefelter" après avoir regardé un reportage sur Francis Heaulme et j'ai presque gerbé devant ma télé
Ton syndrome je connaissais pas et ça a pas l'air d'être un truc de fou ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Ton syndrome je connaissais pas et ça a pas l'air d'être un truc de fou ?
Tu es littéralement une gonzesse quand tu es Klinfelter, je souhaite ça à personne
Regarde les personnes célèbres qui ont eu le syndrome : 50% de traps, 50% de tueurs en série et 100% de forumeurs
Regarde les personnes célèbres qui ont eu le syndrome : 50% de traps, 50% de tueurs en série et 100% de forumeurs
il y a 2 mois
Tu es littéralement une gonzesse quand tu es Klinfelter, je souhaite ça à personne
Ah ouais quand même, je m'étais arrêté au fait que les testicules sont plus petites
il y a 2 mois
Duty
2 mois
J'avais un pote comme ça au collège. Je pense qu'il avait ça
Il en avait une toute petite aussi ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
Chez l’humain, les hommes avec le syndrome de Klinefelter ont un risque légèrement accru de développer d’autres problèmes de santé tels que le diabète de type 2, l’ostéoporose, des maladies cardiovasculaires et thromboses, des maladies auto-immunes tels que le lupus, une glande thyroïde sous-active (hypothyroïdie), de l’anxiété, difficultés d'apprentissage et dépression — bien que l'intelligence ne soit généralement pas affectée —, ainsi que le cancer du sein — bien que très rare[
Cho
il y a 2 mois
jester maxxing
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 2 mois