InscriptionConnexion
Donne un exemple non pas d’adaptation, mais d'évolution. Une bactérie qui est devenue autre chose qu'une bactérie, un poisson qui est devenu autre chose qu'un poisson, un reptile qui est devenu autre chose qu'un reptile.
Mais ça n'existe pas, les mots espèces et races ne sont que des mots ! Des mots pour discuter, communiquer, simplifier.

Il n'y a pas de limites nettes dans le vivant. Tout est un continuum sans discontinuité.
Dans l'arbre phylogénétique , on parle de caractères dérivés pour mieux mettre en évidence les liens avec l'ancêtre commun.
il y a 3 ans
:zizou:
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Bordel je sais pas quoi dire de la définition que tu as donné
:jesus_moqueur:

Mais bon c'est toujours pareil
Image
il y a 3 ans
Mais ça n'existe pas, les mots espèces et races ne sont que des mots ! Des mots pour discuter, communiquer, simplifier.

Il n'y a pas de limites nettes dans le vivant. Tout est un continuum sans discontinuité.
Dans l'arbre phylogénétique , on parle de caractères dérivés pour mieux mettre en évidence les liens avec l'ancêtre commun.
Mais c'est toi qui a prononcé les mots "espèces" et "races"
:risitas_ahi:

Ça n'existe pas le changement de genre ? C'est pas ce que que prétend la théorie de l'évolution ? Qu'au départ on était tous des bactéries qui se sont transformées en plein de choses ?
:cafe:
il y a 3 ans

Pourquoi tu essayes ?
:Risitas_Cartman:

Au 1er post tu comprend que c'est inutile
Image
il y a 3 ans
La théorie de l'évolution ne correspond pas vraiment à ce que tu as décrit, mais c'est actuellement la meilleure explication en ce qui concerne l'organisation du vivant.
il y a 3 ans
Par exemple, le« poisson » Cœlacanthe est plus proche des humains que de la truite ou d'autres poissons.
il y a 3 ans
Up
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
Par exemple, le« poisson » Cœlacanthe est plus proche des humains que de la truite ou d'autres poissons.
Mais c'est toujours un poisson ?
il y a 3 ans
Mais c'est toujours un poisson ?
Techniquement, les poissons n'existe pas en phylogénie, c'est ce qu'il veut t'expliquer
Image
il y a 3 ans
Techniquement, les poissons n'existe pas en phylogénie, c'est ce qu'il veut t'expliquer
C'est pas ce que j'ai demandé
il y a 3 ans
C'est pas ce que j'ai demandé
C'est un exemple pour montrer, que les espèces ect c'est juste un concept humain pour réfléchir entre nous, mais que naturellement, ça n'as pas vraiment de sens.
Il n'y a d'ailleurs pas de réel définition d'espèce qui fonctionne à 100%
Image
il y a 3 ans
Donnez-moi un exemple de changement de genre... Juste un exemple, que je puisse observer et étudier scientifiquement cette théorie.
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/AQEPGiVTQwwn/
Tiens d'ailleurs pas rapport à ta vidéo

Image
il y a 3 ans
C'est un exemple pour montrer, que les espèces ect c'est juste un concept humain pour réfléchir entre nous, mais que naturellement, ça n'as pas vraiment de sens.
Il n'y a d'ailleurs pas de réel définition d'espèce qui fonctionne à 100%
C'est pas l'exemple que j'ai demandé
il y a 3 ans
Tiens d'ailleurs pas rapport à ta vidéo

Donne le timer du moment où il débunke cette vidéo en donnant un ou des exemples observables d'évolution stp.
il y a 3 ans
Donne le timer du moment où il débunke cette vidéo en donnant un ou des exemples observables d'évolution stp.
Lis tout ce qui existe concernant le "phalène du bouleau" ou les "pinsons de Darwin"
Lis de la même façon, ou regarde les vidéos, sur la tentative de domestication du renard en Russie et ses changements phénotypiques. C'est un exemple parlant, original.
il y a 3 ans
Lis tout ce qui existe concernant le "phalène du bouleau" ou les "pinsons de Darwin"
Lis de la même façon, ou regarde les vidéos, sur la tentative de domestication du renard en Russie et ses changements phénotypiques. C'est un exemple parlant, original.
Le papillon reste un papillon, le pinson reste un pinson, le renard reste un renard. Vous confondez les petites mutations d'adaptation, qui ne sont pas remises en question, et les grandes évolutions qui sont censées transformer par exemple les bactéries en d'autres choses qui ne sont plus des bactéries.

il y a 3 ans