InscriptionConnexion
Santé

Perso j'ai du mal en dessous de 10%
:pepe_insomnie:
la biere perd en saveurs quand y'a trop d'alcool je trouve, si je veux monter dans les grammes je bois du vin et j'enchaine avec des liqueurs
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a un jour-PEMT
Elle est bonne ? J'ai pas goûté de bière de noël cette année
:Doigt_nez:
J'en ai de bons souvenirs en tout cas
il y a un jour-PEMT
C'est une bière brassée en Allemagne sous licence pour la marque Tsingtao
:cigarette_1:
c'est l'inverse, elle est faite en chine a Qingdao par une maison allemande
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
Je kiff la Tsingtao, mais quand je suis allé en Chine, elle n'avait pas le même goût je l'ai trouvée moins bonne là-bas
:Chat_deprime:
il y a un jour
c'est l'inverse, elle est faite en chine a Qingdao par une maison allemande
Regarde bien les petites lignes sur la bouteille
il y a un jour
Les goûts et les couleurs ma foi
:dabura_dz:
La bière est meilleure chez le voisin surtout
:Kanda3:
:Alicedanse:
il y a un jour
Regarde bien les petites lignes sur la bouteille
qingdao chine, je sais pas ce que tu lis mais tu sais pas lire je pense

l'asshi et la kirin ichiban sont faites en italie, la tsingtao est bien chinoise
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
La bière est meilleure chez le voisin surtout
On m'a dit que l'herbe était toujours plus verte ailleurs
:velov:
il y a un jour
J'en ai de bons souvenirs en tout cas
J'irais voir demain s'il y en a encore
:oui:
il y a un jour
Je kiff la Tsingtao, mais quand je suis allé en Chine, elle n'avait pas le même goût je l'ai trouvée moins bonne là-bas
:Chat_deprime:
possible que t'ait eu le batch ou un mec avait pissé dedans
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
La Pillsner Urquell c'est la meilleure de ces blondes pas fortes je trouve, pour le coup c'est pas une question de légère différence, elle a vraiment plus d'arômes
:Alicedanse:
il y a un jour
possible que t'ait eu le batch ou un mec avait pissé dedans
il y a un jour
qingdao chine, je sais pas ce que tu lis mais tu sais pas lire je pense

l'asshi et la kirin ichiban sont faites en italie, la tsingtao est bien chinoise
Peut être confond-je avec les bières kirin et asahi, qui sont brassées en Allemagne sous licence japonaise avec les ingredients secs et les recettes envohés par les brasseries susnommées

Il me semblait que Tsingtao c'était le même procédé mais je suis pas sûr à 100 %

C'est généralement le cas pour les marques de bière provenant dautres continents, vu que 95% du volume d'une bière c'est de la flotte et que le transport coûte cher les marques font généralement brasser en Europe (souvent en Allemagne ou en Rep Tchèque vu qu'ils ont les unités brassicoles les plus développées, question d'économie d'échelle). La Corona et la Foster c'est le cas, tout comme le coca cola, le pepsi ou le dr pepper d'ailleurs. A noter que pour les colas les recettes different selon les continents voir les pays. Par exemple le coca cola est moins sucré en Europe qu'aux US
:etchebest_:
il y a un jour
Peut être confond-je avec les bières kirin et asahi, qui sont brassées en Allemagne sous licence japonaise avec les ingredients secs et les recettes envohés par les brasseries susnommées

Il me semblait que Tsingtao c'était le même procédé mais je suis pas sûr à 100 %

C'est généralement le cas pour les marques de bière provenant dautres continents, vu que 95% du volume d'une bière c'est de la flotte et que le transport coûte cher les marques font généralement brasser en Europe (souvent en Allemagne ou en Rep Tchèque vu qu'ils ont les unités brassicoles les plus développées, question d'économie d'échelle). La Corona et la Foster c'est le cas, tout comme le coca cola, le pepsi ou le dr pepper d'ailleurs. A noter que pour les colas les recettes different selon les continents voir les pays. Par exemple le coca cola est moins sucré en Europe qu'aux US
:etchebest_:
oui tu confonds je pense, les bieres japonaises qu'on trouve chez nous sont faites souvent en italie par le groupe qui possède asahi, perso je vais dans un supermarché asiatique pour prendre mes bieres qui ont les etiquettes d'import-export donc je sais qu'elles viennent bien de la bas
Membre de l'AAH dream
il y a un jour