Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
25k sur le livret A on a 350 balles d'intérêts et on se sent riche
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé de ne pas ainsi pouvoir financer les HLM et voir mes fonds bloqué en cas de guerre
Tu mets le doigt sur quelque chose là, une raison de plus de ne pas avoir de livret A. Financer des logements pour nos remplaceurs c'est un devoir de s'y opposer
il y a 8 mois
T'as combien dessus ?
J'ai mis 800 été 2025
il y a 8 mois
Et ça te rapporte combien par an pour combien dessus ?
Moi j'ai 400/450 balles de revenus passifs mensuels via mes placements, si j'y mettais sur des livrets ça serait beaucoup beaucoup moins
Moi j'ai 400/450 balles de revenus passifs mensuels via mes placements, si j'y mettais sur des livrets ça serait beaucoup beaucoup moins
il y a 8 mois
J'ai mis 800 été 2025
Pas mal, faut toujours faire des petits placements risqués, j'avais hésité sur monero mais bon tant pis
il y a 8 mois
Et ça te rapporte combien par an pour combien dessus ?
risquer de tout perdre si le président de la où t'a investis glisse sur une peau de banane et meurt
faut être inconscient au possible
il y a 8 mois
Le livret A finance les HLM. Le taux pourrait être à 10% je n'y toucherais pas.
il y a 8 mois
risquer de tout perdre si le président de la où t'a investis glisse sur une peau de banane et meurt
Tu me rassures
il y a 8 mois
tout ce qui est fait par l'état mérite la mention de "scam"
livret scam
PEscam
Plan de scam populaire
Plan d'épargne scam
etc..
livret scam
PEscam
Plan de scam populaire
Plan d'épargne scam
etc..
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30% c'est le PFU mais tu peux payer moins, je parle en net
Et toi c'est combien ?
Et toi c'est combien ?
il y a 8 mois
Les journalopes qui parlent d'infla à 1.5% devraient être mis en prison puis au bagne en guise de châtiments cléments
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois