Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeu tu subis l'inflation plutot
il y a 8 mois
Heu tu subis l'inflation plutot
il y a 8 mois
bah selon lui c'est complétement faux
Ah bah si il dit que 1,5% d'intérêt ça évite de subir les 3% d'inflation j'ai envie de dire alonzy quoi
il y a 8 mois
Ce n’est pas illégal de brandir une serpette ou tout autre objet contondant en public ?
il y a 8 mois
Ah bah si il dit que 1,5% d'intérêt ça évite de subir les 3% d'inflation j'ai envie de dire alonzy quoi
il y a 8 mois
Monsieur catastrophe + je me suis endormi à une conférence qu’il faisait ( pour l’abcdefi de mémoire ).
:Pote_AD_Hitler:
:Pote_AD_Hitler:
il y a 8 mois
Je sais pas si tu trolles ou pas, le livret A c'est tout sauf un investissement et c'est ridicule de mettre plus que ce qu'on va dépenser dans les mois à venir dessus
L'assurance vie c'est aussi de la merde
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah selon lui c'est complétement faux
Bordel c ki ce bouffon
il y a 8 mois
moi je pense qu'on peut leur faire confiance quoi
ils disent forcément la vérité
ils disent forcément la vérité
Bah de toute façon si ils le disent à la télé c'est forcément vrai hein
Personnellement je fais totalement confiance en mon banquier pour gérer mon argent j'ai tout mis sur une assurance vie avec 1,5% de FRAIS DE GESTION ANNUELS
Personnellement je fais totalement confiance en mon banquier pour gérer mon argent j'ai tout mis sur une assurance vie avec 1,5% de FRAIS DE GESTION ANNUELS
il y a 8 mois
Touati, Attali, Zucman, Elie Cohen, Philippe Aghion.
Nos économistes au service de la France
Nos économistes au service de la France
il y a 8 mois
Je sais pas si tu trolles ou pas, le livret A c'est tout sauf un investissement et c'est ridicule de mettre plus que ce qu'on va dépenser dans les mois à venir dessus
Le livret a c’est pour avoir du cash. Comme il dit c’est mieux que les autres livrets bancaires et mieux que pas de livret du tout
il y a 8 mois
Bah de toute façon si ils le disent à la télé c'est forcément vrai hein
il y a 8 mois
Désolé de ne pas ainsi pouvoir financer les HLM et voir mes fonds bloqué en cas de guerre
il y a 8 mois
Le livret a c’est pour avoir du cash. Comme il dit c’est mieux que les autres livrets bancaires et mieux que pas de livret du tout
Ha bah oui mais c'est juste pour mettre un peu de côté de l'argent genre pour les vacances ou réparer la bagnole
il y a 8 mois
T'as combien dessus ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois