les deux, je vois pas trop de différence entre les deux coté de la mediterranée.
Quand j'ai vecu en provence, avant qu'ils n'ouvrent la bouche, je voyais pas souvent de différence dans les rues ou les transports entre le provencal "dessouche" et le maghrebin. Je compte pas le nombre d'exemples ou on peut avoir un maghrebin "moins typé" que certains narbos.
Et après tu avais bebert l'ancien para qui me disait avec son accent provencal "tu vois Jerome, les bougnoules blabla sont pas comme nous moi je suis nazi blabla nous on est chretiens" alors que je voyais physiquement aucune différence
Quand j'ai vecu en provence, avant qu'ils n'ouvrent la bouche, je voyais pas souvent de différence dans les rues ou les transports entre le provencal "dessouche" et le maghrebin. Je compte pas le nombre d'exemples ou on peut avoir un maghrebin "moins typé" que certains narbos.
Et après tu avais bebert l'ancien para qui me disait avec son accent provencal "tu vois Jerome, les bougnoules blabla sont pas comme nous moi je suis nazi blabla nous on est chretiens" alors que je voyais physiquement aucune différence
Je vois. Je classe les premiers, au-dessus de la Méditerrannée, comme des latins peu ordonnés et inclinés au laisser-aller (euphémismes). J'ai constaté un gradient de bordel Nord-Sud, et ne fut pas surpris lorsque je rejoignis la belle Provence, que l'industrie courtisait les Lorrains et boudait les Martiguais. Au point que la hiérarchie était lisible dans les faciès.
Mais le degré de nuisance des latins est bien inférieurs à ceux d'outre-Méditerrannée.
Mais le degré de nuisance des latins est bien inférieurs à ceux d'outre-Méditerrannée.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois. Je classe les premiers, au-dessus de la Méditerrannée, comme des latins peu ordonnés et inclinés au laisser-aller (euphémismes). J'ai constaté un gradient de bordel Nord-Sud, et ne fut pas surpris lorsque je rejoignis la belle Provence, que l'industrie courtisait les Lorrains et boudait les Martiguais. Au point que la hiérarchie était lisible dans les faciès.
la culture plus guerriere et la consanguinité font plus de ravage de l'autre coté de la mediterrannée, et ils n'ont pas eu les croisades pour les cadrer (c'est d'ailleurs assez marrant des narbos qui parlent de royauté et de catholicisme après que ce soit des francs qui les aient disciplinés sur ce sujet), ils ont eu l'empire ottoman qui n'as fait que perpetuer la culture du viol.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
Et ?
Vous allez faire quoi à part boucler IVL ?
Vous allez faire quoi à part boucler IVL ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 8 mois
Oui, également, ça mériterait un travail plus solide cependant
Ce qui est légalement impossible
Mais le chiffre est plausible. Apres faut voir ce qu’on met dedans. Avec tous les métis et les mélanges de générations en générations, ça devient difficile de mettre tout le monde dans une case
Mais le chiffre est plausible. Apres faut voir ce qu’on met dedans. Avec tous les métis et les mélanges de générations en générations, ça devient difficile de mettre tout le monde dans une case
il y a 8 mois