Ce sujet a été résolu
ahi tu vas a mairie de montrouge cette poubelle
il y a un jour
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
La magie de la ligne 4
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
ahi tu vas a mairie de montrouge cette poubelle
J’ai l’hotel plus proche de porte d’orleans que de montrouge le gps a fumé du crack
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Regardez moi ce fils de pute qui est même pas d’ici et profite de l’anonymat que lui garantis la capitale pour faire le fifou.
Espèce de petite salope.
Espèce de petite salope.
il y a un jour
Jurmorok
1j
Regardez moi ce fils de pute qui est même pas d’ici et profite de l’anonymat que lui garantis la capitale pour faire le fifou.
Espèce de petite salope.
Espèce de petite salope.
Par ce que tu crois que dans mon coin je suis pas antisemite ?
Moi je m’exprime monsieur je suis pas une salope de parisien resigné a me faire marcher sur les couilles par hidalgo ta petite domina de poche
Moi je m’exprime monsieur je suis pas une salope de parisien resigné a me faire marcher sur les couilles par hidalgo ta petite domina de poche
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Par ce que tu crois que dans mon coin je suis pas antisemite ?
Je pense pas que dans ton coin tu fais le malin comme ici, à agresser des gens qui t’ont rien fait.
il y a un jour
Je pense pas que dans ton coin tu fais le malin comme ici, à agresser des gens qui t’ont rien fait.
Les gros et les pd mais bien sur que si
Apres il est vrai que la proportions de personnes anormale (juif pd tantouze, negre et grosse vache, etc ) et moins grande dans le monde rural
Apres il est vrai que la proportions de personnes anormale (juif pd tantouze, negre et grosse vache, etc ) et moins grande dans le monde rural
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour