InscriptionConnexion
En effet
:zahi:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Elle s'est trouvée un cuck
Sinon sans etre aussi extrême, combien de fois je vois des types pas trop mal physiquement avec une magalax énorme qui les castrent en plus
:Tare2service:

Comment on peut tomber aussi bas
:chat_limite_champagne:
il y a 5 mois
Sinon sans etre aussi extrême, combien de fois je vois des types pas trop mal physiquement avec une magalax énorme qui les castrent en plus
:Tare2service:

Comment on peut tomber aussi bas
Amies d'enfance dont la meuf est devenu magalax peu de temps après une union probablement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Heureusement pour eux qu'on les vois jamais vu qu'ils sont sois sur leurs lieux d'esclavage ou chez eux pendant leurs jours de repos
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Mon dieu
:RisitasAhi:

Mon optimisme à envie de me faire croire qu'elle garde juste l'enfant de quelqu'un, mais bon
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
ça serais une énorme coincidence quand même
:praud1:
il y a 5 mois
Amies d'enfance dont la meuf est devenu magalax peu de temps après une union probablement
Je suis bien content de rester dans mes relations non sérieuses avec des bonasses et/ou muscle mommy quand je vois ca
:Golempelo:

Deja c'est sur, je pourrais jamais me mettre en relation longue avec une fille qui fait pas un minimum de sport régulièrement, entre autres pour ces raisons
il y a 5 mois
Blonde ?

C'est toujours des blondes
il y a 5 mois
Blonde ?

C'est toujours des blondes
J'ai pas fais attention a la couleur des cheveux
il y a 5 mois
Je suis bien content de rester dans mes relations non sérieuses avec des bonasses et/ou muscle mommy quand je vois ca

Deja c'est sur, je pourrais jamais me mettre en relation longue avec une fille qui fait pas un minimum de sport régulièrement, entre autres pour ces raisons
c'est peut être un peu trop demandé qu'une femme fasse du sport régiulièrement, en général tu perd les graisses que tu consume en travaillant ou en faisant les tâche ménagère, une magalax c'est surtout une femme qui branle rien et qui bouffe comme un porc
il y a 5 mois
Elle s'est trouvée un cuck
Il est violet
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
c'est peut être un peu trop demandé qu'une femme fasse du sport régiulièrement, en général tu perd les graisses que tu consume en travaillant ou en faisant les tâche ménagère, une magalax c'est surtout une femme qui branle rien et qui bouffe comme un porc
Une femme qui fait du sport régulièrement, même juste du steps disons, c'est, hormis le physique :

- prend soin d'elle
- fait gaffe à ce qu'elle mange
- plus agreable, de meilleure humeur et santé mentale
- moins sédentaire
- te motive directement ou indirectement à faire du sport aussi

C'est pas que une histoire de gros cul fit en legging
il y a 5 mois
Il avait 9 mois pour partir
:risitas_ahi:
Ah ouai mais je partais du principe qu'il fréquentait la nana après la naissance du gamin.
il y a 5 mois