Ce sujet a été résolu
Modération corrompu, QLF ayant toute les excuses pour continuer à faire chier tout le monde, chill et bot du gouvernement qui pop en masse, et normalisation de la pensée gauchiste.
Bref le 18-25 actuel est digne de la politique française.
Bref le 18-25 actuel est digne de la politique française.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 7 heures
Titre
Le shill Lfistes était protéger par la modération et du coup les autres ont majoritairement migrer sur d'autres forums
Chuis fatigué frère
il y a 7 heures
deja y a que des bots et le peu qui reste sont des gros CUCK d'or nofake jai jamais vu ça
il y a 7 heures
L'attitude de s'entre balancer en ddbant anonymement ça rend les gens taraient
il y a 7 heures
Plus la censure est forte plus ça attire les nostalgique des bolcheviques, et au vu de la censure sur jvc, et aussi reddit, tu as les pires déchets de gauche qui sont attirés comme une mouche par de la merde !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 heures
En censurant tout t'attires les censeurs
Ceci. J'ai vu des khey de JVC dire que onche ne leur convenait pas à cause de l'absence d'un bouton pour DDB
Ce n'est pas une blague. Et j'ai pas vu qu'un khey ou 2 s'en plaindre sur leur topic de cuck.
Ça reste cependant qu'une explication parmis d'autre
Ce n'est pas une blague. Et j'ai pas vu qu'un khey ou 2 s'en plaindre sur leur topic de cuck.
il y a 7 heures
Ceci. J'ai vu des khey de JVC dire que onche ne leur convenait pas à cause de l'absence d'un bouton pour DDB
bordel
il y a 6 heures
Censure et invasion des bots pro mélenchon à partir de 2016
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 6 heures