InscriptionConnexion

:nostalgie:
il y a un mois
Je me mate ça
:tomoritasse:

EDIT : bonne vidéo comme toujours
:risipouce:

J'avais bien aimé Olden Era, mais de concept un poil lent pour moi, je préfère Hero's Hour (dont le 2 sort bientôt d'ailleurs, à voir ce que ça vaut)
:allonzy-chinois:

Mais la prochaine fois que j'ai envie de faire une petite partie tranquillou j'essayerais peut-être le jeu originel cette fois
il y a un mois
j'épingle
:biengicle:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
j'épingle
:biengicle:
Tu veux faire bider le topax ?
:risitas_ahi:
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
Tu veux faire bider le topax ?
:risitas_ahi:
:tristounet:
il y a un mois
:boomermain:
il y a un mois
C'est une bonne idée en vrai
:lagaf:

Je propose de temps en temps sur mon Discord si jamais. Autrement si quelqu'un se chauffe à organiser un petit tournoi ou autre alonzikoi
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
Je me mate ça

EDIT : bonne vidéo comme toujours
:risipouce:

J'avais bien aimé Olden Era, mais de concept un poil lent pour moi, je préfère Hero's Hour (dont le 2 sort bientôt d'ailleurs, à voir ce que ça vaut)
:allonzy-chinois:

Mais la prochaine fois que j'ai envie de faire une petite partie tranquillou j'essayerais peut-être le jeu originel cette fois
Merci chef
:moustachu:
il y a un mois
Putain merci c'est vrai ça

On attends aussi le badge chad pour avoir la PP lagaf d'ailleurs
il y a un mois
Tu peux l'avoir non ? À priori il te suffit de demander à proprio
:ayaaaaaaa:
il y a un mois
Image

@RobinDesBoucles comme conseillé par l'une de tes interventions sur un autre topic...
J’ai fait l’acquisition dudit jeu, et qui plus est via GOG, où j’ai dû me créer un compte.
Seulement 2.29€
:She-dragon_Naughty:

J'aime vraiment bien cet aspect graphique des anciens jeux, particulièrement pour ceux tournant autour d'une thématique médiévale ou médiéval-fantastique. C’est ce qui m’a fait apprécier Age of Empires II, une bonne partie de la série Age of Wonders, ainsi que Talisman, comme proposé par @Wespiser-PANZU
il y a un mois
Nyrvir
Nyrvir
1 mois
Image

@RobinDesBoucles comme conseillé par l'une de tes interventions sur un autre topic...
J’ai fait l’acquisition dudit jeu, et qui plus est via GOG, où j’ai dû me créer un compte.
Seulement 2.29€
:She-dragon_Naughty:

J'aime vraiment bien cet aspect graphique des anciens jeux, particulièrement pour ceux tournant autour d'une thématique médiévale ou médiéval-fantastique. C’est ce qui m’a fait apprécier Age of Empires II, une bonne partie de la série Age of Wonders, ainsi que Talisman, comme proposé par @Wespiser-PANZU
Bien ça !
:risitas2_jawline:

Quand tu commence à connaître le jeu tu peux vibecoder sur un écran et jouer sur l'autre avec la musique en fond
:patrick_bateman25:
il y a un mois
En tant que vétéran du jeu, je me fait chier vu que même en difficulté max tu roule sur le jeu, la magie est complètement broken.
Quand ils rééquilibreront tout sa, j'y reviendrait peut-être.
En attendant, heroes 5.5 encule Hota par tout les trous, et j'attends Olden Era de pied ferme.
il y a 19 jours
En tant que vétéran du jeu, je me fait chier vu que même en difficulté max tu roule sur le jeu, la magie est complètement broken.
Quand ils rééquilibreront tout sa, j'y reviendrait peut-être.
En attendant, heroes 5.5 encule Hota par tout les trous, et j'attends Olden Era de pied ferme.
Ok Winnymaru Baba
:Viserys_rire:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 17 jours