Ce sujet a été résolu
Arrête de dire n'importe quoi, il est puceau encore actuellement
Y a un topic de 2016 qui fournissait les preuves qu'il était sur Grindr + photos, sors de ta grotte
il y a 3 jours
Y a un topic de 2016 qui fournissait les preuves qu'il était sur Grindr + photos, sors de ta grotte
J'en ai entendu parler mais en sah un khey a très bien pu lui faire un compte + il a même pas osé baiser une pute à son anniv et il ferait des plans malsains comme ça ?
il y a 3 jours
J'en ai entendu parler mais en sah un khey a très bien pu lui faire un compte + il a même pas osé baiser une pute à son anniv et il ferait des plans malsains comme ça ?
Croire NRJ12 en 2026
il y a 3 jours
Absolument pas. Mais bon si tu fais parti du discord auquel je pense c'est que t'es sûrement pas mieux que eux
il y a 3 jours
Croire NRJ12 en 2026
À son anniv il a pas osé baiser la pute que les kheys lui ont payé
il y a 3 jours
Absolument pas. Mais bon si tu fais parti du discord auquel je pense c'est que t'es sûrement pas mieux que eux
Il est bien notre serveur, tu racontes quoi igo ?
Liberté d'expression absolue et quelques petites irls
Liberté d'expression absolue et quelques petites irls
il y a 3 jours
À son anniv il a pas osé baiser la pute que les kheys lui ont payé
bah normal il est gay
il y a 3 jours
Putain plus jamais je lui parle
je retrouve pas les photos de son grindr, je t'envoie ça dès que je retrouve (le pire c'est que j'ai vu l'image passer hier en refouillant mes dossiers des trucs de JVC y a 10 ans)
il y a 3 jours
je retrouve pas les photos de son grindr, je t'envoie ça dès que je retrouve (le pire c'est que j'ai vu l'image passer hier en refouillant mes dossiers des trucs de JVC y a 10 ans)
Bordel ce forum
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Le igo voulait baiser coûte que coûte et il finit affiché sur jvc ayaaao
il y a 3 jours
Le igo voulait baiser coûte que coûte et il finit affiché sur jvc ayaaao
Tout est immortalisé sur JVC
J'ai aussi retrouvé le dossier du direct de RoadHenko qui a engendré son raid en Avril 2017
J'ai aussi retrouvé le dossier du direct de RoadHenko qui a engendré son raid en Avril 2017
il y a 3 jours
Tout est immortalisé sur JVC
Elle a fini avec une autre trans dans mes souvenirs en plus
il y a 3 jours
Elle a fini avec une autre trans dans mes souvenirs en plus
peut-être j'ai autre chose à faire que de suivre ses mouvements sur X
il y a 3 jours
cho en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Moi à 8 ans
À 18 ans je serais adulte, je devrais me marier avec une fille et j’aurais une maison
Moi à 24 ans
Moi à 24 ans
il y a 3 jours
peut-être j'ai autre chose à faire que de suivre ses mouvements sur X
il y a 3 jours