Ce sujet a été résolu
pd comme un FOC
L'hypothèse la plus crédible, soutenue par des dictionnaires comme celui d’Alain Rey et Sophie Chantreau, est qu’il s’agit d’un calembour sur le mot « foc », une voile triangulaire située à l’avant d’un navire. Cette voile prend le vent par l’arrière, ce qui a pu inspirer une métaphore avec ces enculés de pd, notamment pour la sodomie qu'ils pratiquent assidûment
L'hypothèse la plus crédible, soutenue par des dictionnaires comme celui d’Alain Rey et Sophie Chantreau, est qu’il s’agit d’un calembour sur le mot « foc », une voile triangulaire située à l’avant d’un navire. Cette voile prend le vent par l’arrière, ce qui a pu inspirer une métaphore avec ces enculés de pd, notamment pour la sodomie qu'ils pratiquent assidûment
Moi je pense plutôt que des phoque qui s'enculent est plus crédible qu'une voile
Et oui faut réfléchir
Et oui faut réfléchir
il y a 4 jours
Non non ils sont gay. Ils peuvent plus baiser avec des femmes ça les dégoûtent
Bardella il va baiser sa princesse pendant des années
il est très fier d'elle, c'est ce qu'il voulait, être fier de sa meuf
+ il a dit être hétéro
mais il bégaie en le disant et dit : "Je peux vous dire le contraire pour vous faire plaisir"
+ il a dit être hétéro
il y a 4 jours
Bardella il va baiser sa princesse pendant des années
il est très fier d'elle, c'est ce qu'il voulait, être fier de sa meuf
+ il a dit être hétéro
mais il bégaie en le disant et dit : "Je peux vous dire le contraire pour vous faire plaisir"
+ il a dit être hétéro
Ouai ouai superbe couverture
il y a 4 jours
Ouai ouai superbe couverture
C'est une des meilleures, elle est blonde, mignonne, princesse, riche, une famille de nobles, bien élevée, il n'y a rien à dire, ça tient vraiment bien
on peut l'imaginer l'appeler "mon petit sucre" et lui faire l'amour tendrement
il y a 4 jours
Murnau
4j
pas dit que je gagne par contre
La choah
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
C'est une des meilleures, elle est blonde, mignonne, princesse, riche, une famille de nobles, bien élevée, il n'y a rien à dire, ça tient vraiment bien
on peut l'imaginer l'appeler "mon petit sucre" et lui faire l'amour tendrement
Sauf quand on est pd
il y a 4 jours
La choah
Il y a pas de débat ça à existé et ça n'aurait pas du avoir lieu
il y a 4 jours
Il y a pas de débat ça à existé et ça n'aurait pas du avoir lieu
Tu ne peux pas nous prendre "en débat" sur un sujet dont il est interdit de débattre
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Tu ne peux pas nous prendre "en débat" sur un sujet dont il est interdit de débattre
Ça demande un débat de savoir si on peut gagner un débat sur un sujet dont il est interdit de débattre
il y a 4 jours
Sauf quand on est pd
Il n'est pas pd
il va se marier avec elle mais il va aimer les hommes en secret, il est bisexuel
il y a 4 jours
Il n'est pas pd
il va se marier avec elle mais il va aimer les hommes en secret, il est bisexuel
Bon écoute ta gagné le débat voilà tes content ?
il y a 4 jours
Bon écoute ta gagné le débat voilà tes content ?
Donc tu es d'accord Jordan Bardella est bisexuel
il y a 4 jours
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Ta gagné le débat c'est bon je m'avoue vaincu
il y a 4 jours
Ta gagné le débat c'est bon je m'avoue vaincu
Donc il n'y a rien qui te fait dire qu'il est bisexuel ? en plus, il a dit être hétéro et n'avoir aucun doute
il y a 4 jours
Donc il n'y a rien qui te fait dire qu'il est bisexuel ? en plus, il a dit être hétéro et n'avoir aucun doute
Ta gagné le débat et tu continue de m'humilier. T'es vraiment une personne horrible
il y a 4 jours