InscriptionConnexion
Vous êtes vraiment des putain de demeurés, le problème selon vous c'est l'idéologie et pas la liste hallucinante de saloperies qu'ils foutent dans la bouffe industrielle
:Souris_defonce:

Qu'est-ce que j'en ai a foutre que ça soit halal quand le bordel est radioactif ?
:Souris_alice:

Les produits isladélice c'est Tchernobyl, tout autant que vos merdes non halal

Ça vaut rien , vous bouffez de la merde cancérigène et ça vous dérange même pas
:Souris_2:

Moi j'intègre pas l'idéologie dans mon alimentation, je cherche la qualité et la nutrition c'est tout
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
C'est halal donc ça finance une partie de leurs religion de merde
:CutestCat:
il y a 6 jours
Dans le prix du halal y a une part pour la certification. Tu payes pour une putain de religion c'est ça qui me fait chier. En plus du fait que la viande halal ça soit la pire saloperie possible niveau qualité
:effroi:
il y a 6 jours
C'est halal donc ça finance une partie de leurs religion de merde
:CutestCat:
Je viens de te dire que dans tous les cas JE BOYCOTTE
il y a 6 jours
Dans le prix du halal y a une part pour la certification. Tu payes pour une putain de religion c'est ça qui me fait chier. En plus du fait que la viande halal ça soit la pire saloperie possible niveau qualité
:effroi:
Mais a quel moment t'achète un truc impropre a la consommation de toute façon ?
il y a 6 jours
Ça ne te dérange pas qu'on egorge les vaches à vif plutôt que de les abattre sans souffrances inutiles au pistolet pneumatique?
:Ba_choked:
il y a 6 jours
Les rites halal et kasher consistent à egorger l’animal pendant qu’il est vivant sans l’anesthésier. La bête souffre pour rien.

C’était pour arrêter cela que le grand défenseur des animaux Adolf Hitler
:Chad_Hitler:
a fait ce qu’il a fait
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 6 jours
Ben ouais je suis pas un bougnoule.
:RonaldoSwim1:
il y a 6 jours
Je vais crever à cause du teflon, du micro plastique, de la pollution de l’air ou à cause d’un arabe qui voudra tester son nouveau couteau
:Mouais_Jesus:

Donc oui: c’est idéologique
il y a 6 jours
Ça ne te dérange pas qu'on egorge les vaches à vif plutôt que de les abattre sans souffrances inutiles au pistolet pneumatique?
Tu crois que l'étourdissement fonctionne ? Les 3/4 se font saigner a blanc pendues a l'envers
il y a 6 jours
Tu crois que l'étourdissement fonctionne ? Les 3/4 se font saigner a blanc pendues a l'envers
Non les vaches sont abattues au pistolet pneumatique comme dans "ni country for old man"

Sauf si c'est du halal elles doivent être égorgées
il y a 6 jours
Sale bougnoule
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Donc l'op tu achètes de la viande halal?
il y a 6 jours
Sale bougnoule
:Jesusrav:
Je bouffe 100% français et local Image
il y a 6 jours
Vous êtes vraiment des putain de demeurés, le problème selon vous c'est l'idéologie et pas la liste hallucinante de saloperies qu'ils foutent dans la bouffe industrielle

Qu'est-ce que j'en ai a foutre que ça soit halal quand le bordel est radioactif ?

Moi j'intègre pas l'idéologie dans mon alimentation, je cherche la qualité et la nutrition c'est tout
Ok le dhimmi de la rue
il y a 6 jours
Donc l'op tu achètes de la viande halal?
T'as qu'à lire le topic
il y a 6 jours
Demander ca ici
:jerry:

Tout le monde s’en fout de la souffrance animale. Si c’était une habitude non liée à l’islam on n’en parlerait même pas
:Crie:
il y a 6 jours

De la merde il y en a partout oui mais il y a également des produits sains + ce n’est pas notre culture donc boycott.

Chez nous on aime le porc
:beret_onche:
il y a 6 jours
Demander ca ici
:jerry:

Tout le monde s’en fout de la souffrance animale. Si c’était une habitude non liée à l’islam on n’en parlerait même pas
:Crie:
Ils s'en foutent parce qu'ils ne sont jamais allé dans un abattoir

Quand tu vois tous ces cochons ensemble qui attendent la mort, avec leur corps tout rose on dirait des humains vu de loin
il y a 6 jours
b moi ca me derange pas non plus car je ne suis tout simplement pas concerné
si on commence a mettre son NEZ dans ce genre de truc alors le KOSHER c'est pareil?
d'ailleurs il me semple qu'une proposition de loi avait été refoulée justement car interdir le halal aurait interdit le KOSHER et donc ca aurait été antisemite
il y a 6 jours