Ce sujet a été résolu
Le halal me pose un problème idéologique car je suis islamophobe
Je ne mange pas de kebab pour cette raison d'ailleurs
Mais personne ne m'oblige à manger des kebabs, alors pourquoi on me forcerait à manger du halal en en mttant partout
Je ne mange pas de kebab pour cette raison d'ailleurs
Mais personne ne m'oblige à manger des kebabs, alors pourquoi on me forcerait à manger du halal en en mttant partout
il y a 6 jours
C'est avec le sang qu'on fait les sauces de cuisson comme la sauce au poivre, le goût est fade et c'est sec
Ancien cuisinier en gastro je pense maîtriser mieux le problème que les lambdas
Ancien cuisinier en gastro je pense maîtriser mieux le problème que les lambdas
il y a 6 jours
Vous êtes vraiment des putain de demeurés, le problème selon vous c'est l'idéologie et pas la liste hallucinante de saloperies qu'ils foutent dans la bouffe industrielle
Qu'est-ce que j'en ai a foutre que ça soit halal quand le bordel est radioactif ?
Les produits isladélice c'est Tchernobyl, tout autant que vos merdes non halal
Ça vaut rien , vous bouffez de la merde cancérigène et ça vous dérange même pas
Moi j'intègre pas l'idéologie dans mon alimentation, je cherche la qualité et la nutrition c'est tout
Qu'est-ce que j'en ai a foutre que ça soit halal quand le bordel est radioactif ?
Les produits isladélice c'est Tchernobyl, tout autant que vos merdes non halal
Ça vaut rien , vous bouffez de la merde cancérigène et ça vous dérange même pas
Moi j'intègre pas l'idéologie dans mon alimentation, je cherche la qualité et la nutrition c'est tout
Faut poster avant de manger
il y a 6 jours
Feuj
6j
Retourne te faire lecher le trouducul par ta salope de chèvre Muhammed
Crache ta haine
il y a 6 jours
Le porc est l'une des viandes les plus abordables. Même le porc de bonne qualité.
C'est un aliment d'importance stratégique pour qui ne veut pas devenir un homme soja à tétons graisseux.
Le prolix peut manger du porc et du poulet, présentement. Avec le halal ce sera plus que le poulet.
Perso je digère mieux le porc que le poulet. Les graisses du poulet, même de bon poulet, sont moins saturées et moins digestes que les graisses du porc.
Par principe, personne n'a à te dicter ton alimentation.
C'est un aliment d'importance stratégique pour qui ne veut pas devenir un homme soja à tétons graisseux.
Le prolix peut manger du porc et du poulet, présentement. Avec le halal ce sera plus que le poulet.
Perso je digère mieux le porc que le poulet. Les graisses du poulet, même de bon poulet, sont moins saturées et moins digestes que les graisses du porc.
Par principe, personne n'a à te dicter ton alimentation.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours
Ils s'en foutent parce qu'ils ne sont jamais allé dans un abattoir
Quand tu vois tous ces cochons ensemble qui attendent la mort, avec leur corps tout rose on dirait des humains vu de loin
Quand tu vois tous ces cochons ensemble qui attendent la mort, avec leur corps tout rose on dirait des humains vu de loin
Si on devait tuer nous mêmes ce qu’on mange on toucherait plus beaucoup à la viande
il y a 6 jours
Gary
6j
C'est halal donc ça finance une partie de leurs religion de merde
en tant que Chrétien on a pas le droit de manger des viandes sacrifié aux idoles même
l'idole de l'islam donc halal c'est mort
l'idole de l'islam donc halal c'est mort
il y a 6 jours
Je ne soutiens pas ce rituel de bedoin qui fait souffrir l'animal à l'abattage
Ça n'a rien à faire ici
Ça n'a rien à faire ici
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours