Ce sujet a été résolu
Misere
4 mois
Persoent : Fallout 4 haut la main
je viens de le redémarrer, ça coûtait combien à l'époque?
il y a 4 mois
Misere
4 mois
Persoent : Fallout 4 haut la main
Pong
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 4 mois
Oui
Tu as fait qu'une run j'imagine
Tu as fait qu'une run j'imagine
Je vais pas me taper plus d’une run de cette merde hybride entre Silent hill, devil may cry de wish et manga pour gonzesse
il y a 4 mois
Je vais pas me taper plus d’une run de cette merde hybride entre Silent hill, devil may cry de wish et manga pour gonzesse
On se bat littéralement contre des démons renards après
il y a 4 mois
On se bat littéralement contre des démons renards après
Incroyable cette merde, quel jeu nul a chier
il y a 4 mois
Du coup ça donne red dead redemption un jeu meilleur que GTA
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
C'est rare que je me trompe car en big 2026 on a les test les chaine youtube les lets play le retour des premier joueur donc pour se tromper faut vraiment ne pas s'etre renseigner sur le jeu.
il y a 4 mois
Bloodborne car ça ne me correspond pas je dirais je l'ai acheté car DA magnifique et univers interessant mais c'es tpas mon délire de me battre contre le meme boss 30 fois
il y a 4 mois
FF XV
j'y ai joué un peu plus de 2h et j'ai pas du tout accroché, c'est con j'aurais du faire gaffe de pas dépasser les 2h et j'aurais pu me le faire rembourser.....
j'y ai joué un peu plus de 2h et j'ai pas du tout accroché, c'est con j'aurais du faire gaffe de pas dépasser les 2h et j'aurais pu me le faire rembourser.....
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 4 mois
Elite dangerous avec son dlc , t’es là tranquille tu dois constamment faire attention à l’energie , oxygène ca m’as casse les couilles j’ai désinstallé
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 mois
Valheim
Le jeu est pas si mal, mais putain un jeu si moche que ça qui rame à fond c'était ultra chiant
Le jeu est pas si mal, mais putain un jeu si moche que ça qui rame à fond c'était ultra chiant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Atomic Heart
Superbe présentation mais gameplay à chier
J'ai dépassé la fenêtre de remboursement de 13 minutes
Superbe présentation mais gameplay à chier
J'ai dépassé la fenêtre de remboursement de 13 minutes
il y a 4 mois
RDR2
70 balles pour un simulateur de balade. Plus jamais je n’achète de jeu sans l'avoir testé à cause de la hype.
70 balles pour un simulateur de balade. Plus jamais je n’achète de jeu sans l'avoir testé à cause de la hype.
il y a 4 mois
209
Sur ce sujet0